Citation de GarvielLokenBen je me disais que c'était un bon nerf, mais à la reflexion...
La quête est tier 2 avec des contres bien installés. Je ne pense pas que le nerf soit utile : la méta va changer. Bon ou mauvais point? Ca dépend si elle s'enrichit ou non, on verra.
Ralentir la quête ne la tue pas, selon moi. Mais elle va être battue par plus de decks, et va donc passer tier 3. Donc un retour des controles! Donc un retour du druide jade qui comme rogue quest détruit tous les controles! Le jade pourra (peut-être) même gagner contre rogue quest. Et comme pour Gadgetzan on aura la dichotomie Face/Jade.
Du coup pas fan du nerf, surtout que ca arrive bien trop tard pour avoir le moindre effet positif.
C'est mon avis et il est discutable :p
Citation de LlindAlors là vraiment je sais pas quoi penser...
Autant au début, quand la méta n'était pas installée, le deck pouvait être fort, autant maintenant ça n'a, à mon sens, plus grand intérêt.
Déjà le deck n'est pas surjoué comme pouvait l'être le chaman face ou le guerrier pirate (coucou on attend toujours des nerfs). Ensuite, le deck se fait counter par pas mal de deck de la méta pour peu que l'on sache comment s'y prendre (paladin aggro, mid, druide token, guerrier pirate, quete, prêtre silence, dragon et j'en oublie surement).
Nerfer la carte ça aurait été bien quand elle est sorti et qu'on s'est tous rendu compte à quel point on s'était gouré sur son compte. Mais maintenant, il n'y a que très peu d'intérêt, si ce n'est tuer un peu plus le voleur quête (et l'une des rares quêtes qui fonctionne).
- 1102 message(s)
28 Juin 2017, 19:25Grade Or
Mais bon c'est plus pratique pour en discuter ...
Alors , qu'en pensez vous ???
Pour ceux qui vivent dans une grotte ( MDR ) , la quête voleur vient de voir avec nostalgue son déclenchement passer de 4 à 5 créatures du même nom , ce qui va BEAUCOUP retarder l'accomplissement de la quête ...
Perso je pense que c'est un bon nerf , le deck était trop fort nottamment contre contrôle ...
Les questions :
- Le nerf est-il équilibré ?
- Pensez vous que le deck reste jouable ?
- Le druide jade va-t-il redevenir OP ?
- La méta va-t-elle se déséquilibrer ?
- Le nerf était-il VRAIMENT nécessaire ? ( bon je pense que celle-là est évident :)
Alors n'hésitez pas !