Citation de ColereCacheeComme on peut pas tester les cartes, impossible de juger, ce n'est que de la pure théorie... perso je trouve pas ça super utile, je suis pas le mieux placé pour juger du coup.
Citation de KobwaCa sert pas à grand chose de mettre un Gnome Lépreux pour le début de partie : autant mettre un Backstab qui sert au moins pour le late game. Et le Porte Bouclier ne sert à rien il ne crée aucun card advantage : autant mettre deux éviscérations.
Sinon en regardant le deck plus en profondeur, je trouve que deux brasseurs et deux pas de l'ombre c'est too much. J'enlèverais les brasseurs qui sont ceux des deux qui font perdre le plus de tempo.
Je doute de l'utilité du Recrutement qui t'éloigne du C'Thun, même avec le tuteur c'est trop risqué.
La 5/4 taunt est absolument nulle et injouable y a la même carte pour 4 mais même... pourquoi juste ne pas mettre deux Sen'Jin ?
- 347 message(s)
06 Avr 2016, 16:34Grade Argent
J'avoues je ne suis pas un grand fan de la classe voleur mais je souhaiterai vraiment m'y mettre alors j'ai décidé de me créer un petit deck pour la sortie de l'extension "murmures des dieux très anciens".
Ceux qui souhaitent m'apporter leur aide seront bien entendu les bienvenus.
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... proto-2838
Merci d'avance à tous !