Citation de MvTmJsunEt c'est un bonheur pour nous ^^
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?
edit: je parle en temps que joueur ctrl.
Citation de alexisnatorrCitation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?
c'est vraie que c'est pas faux moi comme je les dis je les bats la plus part des temps avec mes deck aggro mais si je joue beaucoup de deck contrôle je pense que mon opinion serais différente.
Citation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?
Citation de danagheletCitation de MvTmJsunBa oui c sur mais le deck (a part si tu le deroule en 2 tours) et juste horrible a affronter. Et meme si tu win, c'est a quel prix ?
Je joues principalement contrôle aussi et ce deck ne m'a jamais dérangé, c'est normal d'avoir des bons et des mauvais mach up, et même quand voleur joue son noyau t5 tu peux encore le faire, que ce soit en guerrier, en pala ou en prêtre
Apres si le noyau part t4 c'est moins évident, mais c'est pas pire que le murloc qui te fait t1 mande flot, t2 rockpool, t3 warleader, t4 mégasaure et que tu touches pas ta hache
- 219 message(s)
11 Juil 2017, 14:15Grade Argent