La tête de Mimiron est peut-être le nouveau Leeroy pour le miracle. Et pour 9, tu es quasi sûr de faire pop' la légendaire ( Mimiro + les 2 mechas boucliers divins et taunt + la 1 pour camoufler ).
Alors "certes" c'est tard, mais c'est aussi tard que Malygos...
Je suis sûr que le voleur va réussir à s'en sortir. De toute façon le deck se joue le plus souvent en combo + pioche de cartes. Tôt ou tard un pro gamer va sortir un deck qui fera la diff ;)
Il abuse un peu Blibli je trouve :/ Sérieux, ok pour 6 de mana...encore ça passe même si ça affaiblie grandement le miracle je trouve. Mais ce qui m'énerve c'est qu'on joue une 4/4 pour 6! Non mais sérieux! Ils ont augmenter 2 fois son coût en mana et ils sont même pas fichu de lui donner un peu plus de stats!
moi je pense qu'il y aura effectivement un nouveau miracle avec les pièces détachées avec Gazleu et le commissaire il y a moyen de faire des truc cools
Il faut vivre avec son temps on va avoir une ribambelle de nouveau type de deck, la méta va évoluer à mort et des supers decks voleur vont émerger il ne faut pas avoir peur
Je pense comme mon VDD,on peut dire adieu au Miracle,sa ne sert a tien d'essayer de lui donner un dernier souffle,la méta va évoluer et de nouveaux types de decks Voleur vont voir le jour.
- 1248 message(s)
05 Déc 2014, 15:03Grade Or
Qu'elle avenir pour un futur Miracle ? Un combo Méca avec la Tête de Mimiron ? Pourquoi pas, donnez moi vos avis :)