Elle te fais gagner la tempo et le board control dont tu as besoin sur les premiers tours, ou normalement tu ferrais une dague, ou tu balancerais tes feux follets dans le vent pour espérer survivre contre un chasseur par exemple
Elle se joue de préférence au tour 2, 3 et 4... En général au tour 2, l'adversaire ne peut pas "vraiment" la gérer, et ça fait office de "paratonnerre" (en gros si l'adversaire décide de la gérer, ça fait toujours 7 points en moins dans la figure, en fin, dans la plupart des cas) ! Car le voleur quêt peut parfois ne pas avoir de bol au muligan et à la pioche, et avoir l'auspice T2/T3, peut temporiser, oui, tu peux aussi temporiser avant de faire la série de combinaison pour remonter ton "serviteur" !
Mais une fois a 5/5, elle peut aussi aider a "obliger" l'adversaire à la gérer alors que tu as qq 5/5 qui sont sur le tapis ! (Paratonnerre)
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01 Mai 2017, 22:20Grade Bronze
Question : j'ai essayé une version avec Auspice http://hearthstone.metabomb.net/deck-guides/quest-rogue-deck-list-guide-hearthstone-ung-2 ; je ne comprends pas l'utilité de cette carte, car elle est impossible à protéger. Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?
Merci.