Citation de FaramirPour débuter , ce deck me semble plutôt bon , et permettra sans doute de faire grincer les dents de plusieurs adversaires !
Essaie de crafter Sang Froid !
Et , si tu veut jouer voleur à la longue , crafte un max de pirates !!!
Citation de samPKOGMerci beaucoup vos conseil sont vrm constructifs je vais travailler la dessus
Citation de JyracainEn revanche Psyyart je te conseille pas de conseiller des decks pour le mode standard vu qu'on sait pas ce qu'il va y avoir dedans ^^"
Si ça se trouve avec l'extension pour compenser la perte d'horreb les devs vont sortir une carte qui bloque tes sorts et le voleur malygos va devenir injouable bref pour l'instant mieux vaut accumuler des po et attendre que de se lancer dans des decks couteux.
(je dis ça car au vu du deck samPKOG semble être un tout nouveau joueur donc il n'aura pas les decks que tu lui propose avant un petit moment ^^
Autant l'orienter vers des voleurs tempo je penses ou un brin aggro ^^
Citation de JyracainOui ce sont deux cartes très fortes dans le voleur qui sont indispensable ^^
Je penses que préparation est la carte TYPE voleur et donc je vois mal blizard la nerfer c'est un peu l'âme du voleur rapide etc ...
Donc oui c'est une carte a crafter si tu veux jouer voleur et pour les déluges c'est très fort mais avec la disparition de l'huile je sais pas si il sera toujours aussi bon ^^
- 3 message(s)
16 Fév 2016, 23:16Grade Bronze
Attaque sournoise 2x
Poison mortel 2x
Docteur vaudou 2x
Soldat du comité de lor 2x
Evisceration 2x
Kriss 2x
Grunt loup de givre 2x
Ingenieur novice 2x
Eventail de couteaux 1x
Agent du si 7 2x