hello, comme tt le monde je fais mes quetes journalieres. en ce moment j ai que du voleur, donc j ai commencé quelques parties avec un deck qui fonctionnait pas trop mal car je remplissait la quete basique des 2 victoires. or depuis quelques temps IMPOSSIBLE de faire une victoire... je change quelques trucs, je modifie en fonction des situations que je rencontre mais c est toujours bof... bref çà me plait pas. en cherchant sur les listes de deck je tombe souvent sur des "deck avancé". si quelqu un a sous la main un voleur (pas forcement miracle - mm si j ai mr jenkins) assez basique et simple a jouer je suis preneur... (c est juste par défi de finir ces quetes actuelles pour passer a autre chose)
je joue pas depuis longtemps mais j ai l impression que la classe voleur demande un certain niveau pour etre joué correctement.
- 533 message(s)
20 Sep 2014, 17:49Grade Bronze
comme tt le monde je fais mes quetes journalieres.
en ce moment j ai que du voleur, donc j ai commencé quelques parties avec un deck qui fonctionnait pas trop mal car je remplissait la quete basique des 2 victoires.
or depuis quelques temps IMPOSSIBLE de faire une victoire... je change quelques trucs, je modifie en fonction des situations que je rencontre mais c est toujours bof... bref çà me plait pas.
en cherchant sur les listes de deck je tombe souvent sur des "deck avancé".
si quelqu un a sous la main un voleur (pas forcement miracle - mm si j ai mr jenkins) assez basique et simple a jouer je suis preneur...
(c est juste par défi de finir ces quetes actuelles pour passer a autre chose)
je joue pas depuis longtemps mais j ai l impression que la classe voleur demande un certain niveau pour etre joué correctement.
merci,
jerome