Salut a tous jeune ou vielle amis hearthstoniens, je vous propose de rejoindre ma belle équipe d'esport qui est le YeezY Clan (Ps: Pas d'insulte sur le nom :) Bref... tous ça pour dire que c'est une équipe qui a pour ambition de faire de l'esport (Tournois Online et Offline (seulement si on a des PGM). Donc voila du sérieux mais aussi des gens qui on la joie de vivre.
Ps : Tous niveau supérieurs a classé 15 sera recaler de l’équipe.
Contacter l'equipe via cette adresse mail please : yeezy.clan@outlook.fr ou En me tweetant la gueule sur mon twitter: @yeezy_founder (Sa c'est que pour les gens qui on du swag)
Intéressant ! Vous êtes beaucoup dans la team ?? Je viens de reprendre le jeu la après quelques mois d'absence ; je compte me remettre a fond dans le ladder des le mois prochain , je possède la collection complète , une bonne connaissance de la méta actuelle ( stream en masse + site et fofo ) et pour finir une expérience de jeu depuis la bêta . Je travaille en ce moment a retrouver mon niveau ( arrêt avant GvG) je finissais habituellement entre le rank 5 et 2 avec rang 1 comme meilleur obtenu donc je convoite toujours le légende ! HS est actuellement l'unique jeu auquels je joue quasiment donc je vais y consacrer beaucoup plus de temps que dans le passé , voila voila autrement mon expérience en tournoi est composé de nombreux tournoi online via des streams on twitch globalement ( Pac , Boc etc.. ) et d'un ou deux ESL à l'époque également ! Dans l'attente d'une réponse Yao
- 15 message(s)
21 Mars 2015, 11:32Grade Bronze
Ps : Tous niveau supérieurs a classé 15 sera recaler de l’équipe.
Contacter l'equipe via cette adresse mail please : yeezy.clan@outlook.fr
ou
En me tweetant la gueule sur mon twitter: @yeezy_founder (Sa c'est que pour les gens qui on du swag)
Cordialement,
Bastien HECHE
#Bisous <3