[Kings Of Hearthstone Decks]Water Tournament

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Apres des dizaines de demande #Morius^^ J'ai enfin l'honneur de vous presenter:Le Water Tournament!(Certes j'en fais trop mais bon...)
Pour cceux qui ne sont pas au courant,je vous explique:
Kings Of Hearthstone Decks est un concept invente par ma modeste personne:Il s'agit d'un tournoi de 16 joueurs,l'elite de Hearthstone Decks!
Pourquoi l'elite?
Tout simplement car les participants seront les demis-finalistes de 4 tournois de qualifications:Le Fire Tournament,Le Water Tournament,L'Earth Tournament et enfin Le Wind Tournament.Ce sont des tournois de 8 ou de 16.Ainsi,meme si l'on est pas disponible pour un horaire,on peut toujours avoir une autre chance pour se qualifier aux Kings Of Hearthstone Decks.
Je suis aujourd'hui ici pour organiser le 2eme tournoi,Le Water Tournament!
Allez-y,inscrivez vous aupres de moi sur ce post ou In-Game:tempostar#2199
Les tournois de qualification seront realises avec un intervalle d'au moins 2 semaines
Ce tournoi se deroulera le Samedi 28 Mars(oui c'est loin,mais je veux qu'un max de personne tentent leurs chance)
Pour ceux qui n'ont pas reussi a se qualifier sur le Fire Tournament,ils peuvent ressortir les decks^^
Qualifies pour le Kings Of Hearthstone Decks:
Alpharaon
GoldenWolf
Rise
Adrian
Tout ces joueurs n'ont pas le droit de participer sauf cas exceptionnel(manque de participant)
Participants actuels:
tempostar#2199
Morius#2358
Quintino#2472
five7#2664
nono44#2893
Heavens#2812
leradounaud0#2982
Attone#2556
FORMAT CONQUEST
Morius#2358 :-P
toujours pret a harceler quand il faut :-P
Citation de morius-ushibaMorius#2358 :-P
toujours pret a harceler quand il faut :-P

Je m'attendais tellement pas a ta participation :p
nono4#2893
faut bien que je tente mon premier tournoi :-)
nono44 oups:-(
C'est quel genre de format ? conquest ou bien l'ancien de blizzard ?
leradounaud0#2982 je participe
Conquest
Citation de Leradounaudleradounaud0#2982 je participe

2 Fois que tu me fais le coup de pas etre la.Si il y a plus degens qui vulent participer,je serai oblige de t'enlever,desole!
ColèreCachée#2619, je retente!
Par contre je te conseille d'expliquer ce qu'est le format conquest, personnellement je suis à peu près au courant, mais je suis pas sûr que ça soit le cas pour tout le monde ;)

Retour vers Tournois et événements