Tournoi Winter Sleep N°2

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour à vous, membres de la communauté HS-decks. Après une première édition mitigée, je reviens plus fort et plus organisé que jamais pour la seconde édition de notre tournoi Winter Sleep!

Cette fois, il est hébergé sur Wannawar, à l'adresse suivante: http://www.wannawar.com/tournoi-hearths ... ep-n2.html

Pour vous inscrire, il vous sera demandé un mot de passe, qui est le suivant: wintersleep (tout en minuscules)

Toutes les règles se trouvent sur la page du tournoi, mais en cas de problèmes, merci de laisser un message à la suite du sujet ou de me contacter directement ici, ou sur Bnet, mon Battletag étant GoldenWolf#2534.

Bonne chance à vous!
j'y retourne! :)

EDIT: ah oui non je pourrai pas en fait x) Dommage ^^'
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 21:19
Tu veux pas le reporter aux vacances ? :/
Moi je peux pas en tout cas le 24.
C'est vachement tard les vacances. Si besoin je peux décaler d'une semaine par contre.

Edit: Du coup je l'ai délocalisé au 31 janvier, ça laissera du temps pour les inscriptions.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 21:42
Bah comme je l'ai dit j'arrive en période de Bac blanc donc même si je suis pas mauvais et que le français est ma meilleure matière, je préfère bosser. Le problème c'est que ces ********** nous ont pas dit la date exacte "Première semaine de février" donc comme je sais pas exactement c'est quand, va falloir que je réduise mon temps de jeu.
Je jouerai mais beaucoup moins donc si je m'inscris je prends le risque de vous faire du freewin :/
Ca se révise le BB de français? Première nouvelle x) Bah, de toutes façons si besoin je repousserai la date.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 21:46
Bah en STMG j'ai d'autres épreuves ^^
Et puis bon le brevet j'y suis allé en mode Yolo et j'ai pas fait les résultats que je méritais donc bon...
Aerys
  • 117 message(s)
20 Jan 2015, 21:55
Je participe moi aussi ^^
Ah bah c'est sûr que je pourrai pas alors, voyage scolaire à partir du 31 ^^'
Bah moi comme tout les tournois je peux pas à cause de ma nationalité, à quand un tournoi US? En tout cas bonne chance à vous, les européens ;)

Retour vers Tournois et événements