Bonjour à vous, membres de la communauté HS-decks. Après une première édition mitigée, je reviens plus fort et plus organisé que jamais pour la seconde édition de notre tournoi Winter Sleep!
Pour vous inscrire, il vous sera demandé un mot de passe, qui est le suivant: wintersleep (tout en minuscules)
Toutes les règles se trouvent sur la page du tournoi, mais en cas de problèmes, merci de laisser un message à la suite du sujet ou de me contacter directement ici, ou sur Bnet, mon Battletag étant GoldenWolf#2534.
Bah comme je l'ai dit j'arrive en période de Bac blanc donc même si je suis pas mauvais et que le français est ma meilleure matière, je préfère bosser. Le problème c'est que ces ********** nous ont pas dit la date exacte "Première semaine de février" donc comme je sais pas exactement c'est quand, va falloir que je réduise mon temps de jeu. Je jouerai mais beaucoup moins donc si je m'inscris je prends le risque de vous faire du freewin :/
- 440 message(s)
20 Jan 2015, 20:31Grade Bronze
Cette fois, il est hébergé sur Wannawar, à l'adresse suivante: http://www.wannawar.com/tournoi-hearths ... ep-n2.html
Pour vous inscrire, il vous sera demandé un mot de passe, qui est le suivant: wintersleep (tout en minuscules)
Toutes les règles se trouvent sur la page du tournoi, mais en cas de problèmes, merci de laisser un message à la suite du sujet ou de me contacter directement ici, ou sur Bnet, mon Battletag étant GoldenWolf#2534.
Bonne chance à vous!