Tournoi Winter Sleep N°2 (Rondes suisses)

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour à tous, le dernier tournoi ayant été annulé pour cause de manque de participation, je tente d'en réorganiser un en changeant légèrement la formule.

Règles du tournoi:

- Celui-ci se déroulera en rondes suisses. Le nombre de rondes dépendra des participants. Puis, à l'issue des rondes, les 4 premiers s'affronteront lors de phases finales à élimination directe.

- Les matchs se feront en B03, cela pour permettre l'inscription d'un maximum de monde. Les matchs des phases finales se feront en B05 pour la première manche, puis en B07 pour la grande et la petite finale.

- Chaque joueur bannit une classe de son adversaire avant les matchs.

- Interdiction formelle de modifier ses decks pendant les matchs, ils doivent être prêts avant vos parties.

- Format KotH: Le perdant change de deck, le gagnant garde le sien.

- En cas de déconnexion, le joueur qui n'a pas déco peut prendre la freewin ou demander un rematch.

- Les appariements se feront en fonction du nombre de points dès la deuxième ronde. Vous tomberez donc plus facilement contre des adversaires plus proches de votre niveau de jeu.

Horaires du tournoi:

- La date de début du tournoi est pour le moment fixée au vendredi 13 février le matin. Si j’atteins les 16 participants avant, je le lancerai plus tôt.

- Vous disposerez à chaque fois de deux jours complets pour faire votre match, cette durée pouvant être augmentée à trois si un trop grand nombre de matchs n'ont pas été joués au bout de deux jours. Au delà, la victoire par forfait est donnée au joueur présent, ou un double forfait est déclaré.

Inscrits:

- GoldenWolf#2534
- tempostar#2991
- Solskhyc#2506

Pour vous inscrire, merci de me laisser un message à la suite du topic, ou de me contacter via Bnet: GoldenWolf#2534. N'hésitez pas à me contacter pour toute question/clarification.
Je suis assez partant,par contre j'ai une question,
"- Vous disposerez à chaque fois de deux jours complets pour faire votre match, cette durée pouvant être augmentée à trois si un trop grand nombre de matchs n'ont pas été joués au bout de deux jours. Au delà, la victoire par forfait est donnée au joueur présent, ou un double forfait est déclaré."
Je n'ai pas du tout compris,le tournoi se joue bien sur un seul jour non?Dans ce cas pourquoi mettre deux jours complets?
Merci de m'eclaircir sur ce point.
Battle tag: tempostar#2991
Si tu as besoin d'aide au niveau de l'organisation,contacte moi ;)
Je t'ai demande en ami IG accepte moi stp.
Arf dommage, Vendredi matin + tournois en plusieurs jours, je suis dans l'impossibilité de jouer^^

Bonne chance a tous, j'espère qu'il y aura du monde ;)
@Tempostar: En fait, les rondes suisses, c'est un format en plusieurs manches, et pour chaque manche, tu as deux jours pour la réaliser. Donc le tournoi se déroule sur plusieurs semaines au final.

@Heavens: Même chose, en fait, y'aura plusieurs manches, et à chaque fois, tu aura deux jours pour faire ton match avec ton adversaire. Donc a moins que tu ne sois jamais dispo, normalement tu peux, j'ai choisi ce format exprès pour que le plus de monde possible puisse participer, même si ses dispos ne sont pas énormes.
Ok je serais la
Les seuls fois où je peux participer c'est quand le tournois ne durent qu'une seule journée/soirée ^^
Ah ok. Dommage.
Solskhyc#2506
Je pense que c'est faisable, même si j'annonce d'emblée une freewin pour mon adversaire du WE du 21 février. Mais je m'en remettrai ^^
Je pense pas que bcp de gens peuvent le vendredi maton
C'est des rondes suisses, j'ai dit que ça commençait le vendredi, après, vous avez le temps de faire vos rondes. Ça fait deux fois que je le dis, pensez à lire le sujet avant de répéter^^

Retour vers Tournois et événements