Tournoi Winter Sleep N°1. Vainqueur: CBDF

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Je sais pas, je me suis dit que ça motiverai un peu plus, apparemment non. C'est effectivement pas une bonne idée^^
Heavens
  • 772 message(s)
10 Jan 2015, 21:52
Oui, récompense ou pas récompense c'est la même pour moi ;)
Sa y est, round 3, toujours pas jouer :(
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 21:53
Bah c'est surtout que 5 boosters...ça fait plaisir hein mais on est pas refait avec 5 quoi ^^
Et puis bon personnellement, je me faisais pas d'illusions sur ma place dans le tournoi, juste pour le plaisir que je participe ^^
Je n’impose (Quintino#2472) 2-0 face a Colère
Heavens
  • 772 message(s)
10 Jan 2015, 21:54
Ah je viens de vois les récompenses, tu offres des boosters^^ Comment fais-tu pour en offrir a quelqu'un ? (tu donnes l'équivalent en argent sur le compte battle.net ?)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 21:55
Surement ^^
Citation de RheandrasJe sais pas, je me suis dit que ça motiverai un peu plus, apparemment non. C'est effectivement pas une bonne idée^^

Surtout que ça motive à jouer certains decks peu orthodoxes :/ (on s'est compris)
Bon, au moins y'a une base de personnes présentes, on aura pas tout perdu x)
Morius je t attends c'est quand tu veux :)
Tournoi terminé! Félicitations a CBDF, qui remporte cette édition du WInter Sleep! Bravo également à Ultraman, qui se classe second, et Quintino qui se classe 3ème!

Je remercie les gens qui étaient présents et qui ont permis au tournoi de se faire malgré la forte absence des gens inscrits (que eux, je ne vais pas remercier). Et j'espère vous retrouver pour la prochaine édition du WInter Sleep, qui aura probablement lieu en fin de mois.

Merci à vous, et félicitations aux vainqueurs!

Retour vers Tournois et événements