logo MamytwinkRéseau Mamytwinklogo MamytwinkMamytwink.comlogo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.comlogo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tournoi Winter Sleep N°1. Vainqueur: CBDF

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Tifus
  • 96 message(s)
09 Jan 2015, 20:36
Je serais également présent demain pour le tournoi :)
Le bracket est disponible ici! http://challonge.com/wintersleep

Reuanthal n'ayant pas donné de suite, je l'ai remplacé par Peanuts. Je n'ai pas le temps de contacter tout le monde ce soir, donc je demanderai aux participants d'être réactifs. Le tournoi commence théoriquement demain, mais vous pouvez d'ores et déjà contacter vos adversaires, voire faire vos games. Mieux vaut commencer maintenant que risquer de ne pas finir.

Si votre adversaire ne vous répond pas d'ici demain soir 21H30, vous pourrez déclarer la freewin. (pour la 1ere manche uniquement). N'hésitez pas à me solliciter au besoin.

PS: Les Btags sont sur le 1er post. Bonne chance à tous!
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 22:12
Aaaaaah Colère >:D

Sinon je connaissais pas ce site ça va beaucoup m'aider pour mes autres jeux :o
Merci beaucoup en tout cas !
Pas de soucis, merci à toi d'être réactif, ça fait plaisir à voir^^
Citation de ICasfearIAaaaaah Colère >:D

Haha cool ça, on va se marrer un peu ^^ Je me co ce soir, mais tellement tard que ça sera pas possible ^^ Du coup on se fait ça demain, je serai co à différents moments de la journée (je peux pas être plus précis), mais je serai là vers 21H à coup sûr ;)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
09 Jan 2015, 22:18
Yup me too de toutes façons demain j'ai des achats de paquets prévus donc je préfère le faire demain et puis là je prépare mes decks pour le tournoi "Les communes sont star" donc pas trop le temps :x

A demain jeune dragonophile :D
Citation de ICasfearIA demain jeune dragonophile :D

xD
Tqt, c'est toi qui vas les sentir passer demain ;)
Prenez votre temps. Et même si je participe pas, si vous voulez tester vos armes avant d'entrer dans l'arène, je refuse jamais un petit duel^^
Si je te croise demain je te défie dans la seconde ;)

d'ailleurs ça n'a aucun rapport mais je me disais que ça serait sympa de trouver un slogan ou un cri de guerre pour la team ^^
On verra ça en pv, gardons ce sujet pour le tournoi si possible^^

Retour vers Tournois et événements