Il reste une place pour un potentiel intéressé! Les suivants peuvent aussi s’inscrire bien sûr, ils seront sur liste d'attente au cas où d'autres participants décommanderaient.
Hé bien je vais prendre cette dernière place :D #2434
@Bibs360 Je ne joue pas classé. Je me monte rang 20 pour le dos de carte et je vais rarement au dessus. On en avait parlé ailleurs il me semble, mais je trouve pas très intéressant le classé vu le nombre affolant de zoo/aggro. Et puis au final, les parties normales ont aussi leur propre classement alors bon.
Citation de Bibs360 Moi je suis péniblement rang 10 avec un Chasseur râle d'agonie
Meurs. Sérieux, tu prends du plaisir à jouer ça? Si t'as rien d'autre ça passe, t'as pas le choix quoi, mais si tu peux construire un autre type de deck....
Si tu prends du plaisir, ça ne me pose pas de pb. J'aime bien jouer zoo par exemple. J'ai juste cru que tu jouais ça par flemme de construire un autre deck, ou par flemme de jouer en ladder tout en voulant avoir un bon rang. Perso je ne prends aucun plaisir à jouer ce deck, mais si c'est ton cas, je le respecte. Et je ne suis pas haineux, je ne rage pas non plus, j'ai d'ailleurs un assez bon winrate face au chasseur. Le "meurs" était un petit clin d'oeil à goyant, qui m'avait fait la même quand j'avais dit jouer zoo il y a quelques temps. ^^'
- 5 message(s)
27 Déc 2014, 11:33Grade Bronze