Il fallait préciser que ça se passait en une seule soirée (ou alors faut être plus explicite), chose que je trouve moyen d'ailleurs ... J'aurais pas laissé une freewin à CBDF ;)
Bon, je sais pas si ça intéresse des gens, mais j'ai réussi à capturer deux games du match "Heavens vs CBDF". Pour l'instant il n'y a que la partie Prêtre vs Handlock, mais elle est juste géniale ! LIEN ICI
Ben oui gromk moi je t'ai attendu ! J'aurais été ravi de jouer contre toi, surtout que vu que t'avais joué la première partie je m'attendais à ce que tu sois là !
Désolé, j'étais en train de me reposer. Crois-le ou non, une semaine de partiels c'est épuisant.
Eaglekiller n'a jamais été présent. Donc je t'ai mis une freewin, et j'ai probablement dû missclick et lui mettre 1, ce qui ne change au final rien. Rien de grave, donc je te prierai de tempérer ton impatience, j'étais seul à organiser avec la moitié des gens qui n'ont pas respecté leur engagement, donc j'ai vraiment pas envie qu'on vienne me reprocher quoi que ce soit.
Gromk, j'ai mis "Le 10 janvier" et non pas "à partir du 10 janvier" ça me semble assez clair. En plus, j'ai laissé mon Btag partout, donc si ça te semblait pas assez explicite, prendre l'initiative de venir me poser la question était tout à fait faisable, surtout que j'ai prévu le tournoi quasiment 3 semaines à l’avance. Néanmoins je prends note, je penserai à préciser la prochaine fois. Et puis, un tournoi à 16 en B03, ça se fait en quelques heures, quand les participants sont réactifs. Ce qui n'a pas du tout été le cas (je ne te vise pas, pas plus que les gens qui ont été présents)
C'est pas vraiment à toi que je reproche mais au final, à cause du missclick, j'aurai du free win et donc jouer le second match. Je jouais ce tournoi pour le fun mais pour le coup on m'a sauté. Que tu sois seul, je le comprends mais bon comprends aussi que je sois agacé de ce qui m'est arrivé. Bravo tout de même à toi Uther :)
Ah oui, ok, j'avais compris dans l'autre sens, pas que je t'avais éliminé sans le vouloir. Je me suis vraiment fail, désolé. Prochain coup je prendrai un co-organisateur pour éviter ce genre de bêtises.
@Uther: Tant pis on jouera une prochaine fois, gg quand même :).
@Rheandras : Je n'ai pas trouvé ça réellement explicite mais apparemment j'ai été l'un des seuls voire le seul donc la faute vient de moi. Tant pis, à un prochain tournoi alors !
- 772 message(s)
11 Jan 2015, 00:36Grade Bronze
Vivement le prochain :)