Je souhaite m'inscrire au tournoi, mais j'ai vu que il n'y avait plus de place ^^. Si on peut donc m'ajouter à la liste d'attente. Cordialement et en espérant pouvoir participer :D ! Edit: Mon battletag est Sirius#2391.
Pas de soucis, par contre il me faudrait ton BattleTag^^
Sinon, petite note: Je mettrai l'arbre du tournoi à disposition le vendredi soir, je suis en exams toute la semaine, donc j'ai pas trop le temps de m'occuper de ça. Je suis tout de même co sur Bnet dès que possible, donc si vous voulez me poser une question, mon Btag est dispo sur le premier post.
Autrement, si les gens sur la liste principale peuvent d'ici vendredi me confirmer leur participation samedi, ce serait génial^^ Merci d'avance.
Je veux bien essayer de m'inscrire... Taishaku#2378. C'est un petit tournoi et je pense que beaucoup plus de joueur aimerais s'inscrire, s'il y'a une prochaine ce serais cool en 32 joueurs :)
Y'aura certainement une nouvelle édition le mois prochain si celle-ci tourne bien. Mais je préfère rester sur 16 joueurs pour le premier coup. Je t'ai mis sur liste d'attente^^
J'ai besoin d'une confirmation de ta part d'ici ce soir, vu que j'établis le bracket. Si à 21H j'ai pas eu de nouvelles, je te considère comme désinscrit et je met quelqu'un de la liste d'attente.
- 11 message(s)
05 Jan 2015, 18:05Grade Bronze
Cordialement et en espérant pouvoir participer :D !
Edit: Mon battletag est Sirius#2391.