Tournoi Winter Sleep N°1. Vainqueur: CBDF

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Les derniers inscrits, j'ai pris votre participation en note, merci^^

@ ColereCachee/Bibs360: Ce sujet est là pour parler du tournoi. Si vous souhaitez "discuter" de vos ressentis sur les différents decks, faites ça ailleurs, vous serez gentils.

Par contre, ICasfearI, j'ai supposé que ton Btag devait être ICasfearI#2434, mais pourras-tu me le repréciser?
Ah ouai jj'avais oublié ^^

Casfear#2434 ^^ sans les deux I :D
kevzy
  • 95 message(s)
29 Déc 2014, 19:40
Ok pour moi . kevzy#2752
J'ai un petit imprévu Samedi et je ne pourrais malheureusement pas participer au tournoi, je laisse donc ma place à une autre personne !
Tifus
  • 96 message(s)
04 Jan 2015, 01:17
Bonsoir.

Si personne ne se propose je veux bien prendre la place, si c'est possible évidement ^^
Tu es 3ème sur la liste d'attente, normalement c'est Syl47qui a la place. Syl, si tu peux te manifester pour que je puisse mettre à jour, ce serait sympa^^
Tifus
  • 96 message(s)
04 Jan 2015, 14:56
Salut,

D'accord pas de problèmes. :)
Bubble
  • 128 message(s)
04 Jan 2015, 16:43
Bubble#2763
Si on essaye tous de chercher quelques amis pour participer on pourrait peut être monter à 32 joueurs nan?
Pour le moment, je reste à 16. Tout simplement parce que je sais pertinemment que plusieurs joueurs seront absents au moment du tournoi sans avoir prévenu avant. Je préfère avoir une liste d'attente pour remplacer les leavers de dernière minute plutôt que de me retrouver a 28-29 joueurs pour 32 places au moment de générer l'arbre.

PS: Comme Syl ne s'est pas manifesté, je t'ai laissé sa place Tifus, vu que tu me l'as demandé^^
Tifus
  • 96 message(s)
05 Jan 2015, 00:32
Bonsoir, C'est noté merci beaucoup ! Je serais présent, j'ai hâte :D

Retour vers Tournois et événements