Tournoi open BO7 : Testons votre versatilité !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Euh... Tie ? J'en sais strictement rien. Je vais mettre égalité car un problème technique c'ets vraiment pas sympa.

Du coup, round 3 lancée, score a rendre avant Mardi 23H.
Moi et colere cachee somme tout les deux a deux défaite et avons perdu de bcp. Est ce le match des bras casser pour éviter d être dernier? lol
Ah non, c'est de la pure RNG, c'est pas moi organise ça, même si je pourrais :)
je sias c juste pour rir
d'ailleurs pour notre match, ce sera plus 19h 30 que 19 ;)
Jai win 4-0 contre colere cachee
Petite information, Sylphar m'a annoncé hier qu'il désinstallait le jeu et arrêtait HS, et qu'il ne reviendrai plus ici. Donc soit c'était juste un accès de rage passager suite à une défaite, soit il le fait vraiment, et le tournoi est donc annulé jusqu'à information contraire.
Avec encore un magnifique.... mage méca. Je me casse du tournoi, ras le bol. Je me serai amusé sur un seul BO7, contre un deck bien construit. Donc les gars, quand vous m'affronterez à l'avenir, si cela arrive, merci d'éviter les decks cancer, si je fais des tournois c'est justement pour éviter les saloperies du ladder, pas pour en reprendre une dose. Merci les mecs, z'êtes en train de me dégoûter des tournois. Y'avait du boulot pourtant.
Je ne vais pas m'attarder à discuter, la plus belle preuve de maturité a été faite en montrant que si je dis que ça me soûle de jouer contre mech mage, on me sort un mech mage. GG.
En plus, Rheandras m'informe que le tournoi est fort probablement annulé, donc au moins je ne manquerai à personne.
Sur ce, au revoir.
Goyant
  • 3259 message(s)
16 Fév 2015, 21:06
Aimdéair y'a du fight ici.
J'ai win 4-3 contre solskhyc

Retour vers Tournois et événements