Tournoi open BO7 : Testons votre versatilité !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

'aimerais participer a ce tournoi mon Gamertag est leradounaud0#2982
'aimerais participer a ce tournoi mon Gamertag est leradounaud0#2982
Salut , tu n'as pas noté , une fois perdu on change de deck ou pas ? on change de heros ? perso je serais pour un tournois suisse ou un tournois a looser bracket ça m'arrive trop souvent de perdre le premier match ^^
Apres si tu fais un tournois suisse ça peux durée longtemps faut pas que des joueurs l'oublient peut etre un tournois avec looser bracket est mieux. :)
J'aime bien le système de rondes, ça permet de jouer vraiment sur la durée. Si on n'est pas très nombreux et pas pressés, pas grave le temps que ça prendra pour moi.
En tout cas j'ai hâte que ça commence, ça me motive vraiment ce BO7 !
Bonjour, il est encore temps de s'inscrire? :p
ColèreCachée#2619
Yup Colère, c'est Lundi que ça commence :)
@Morius : Yup, on ne change de deck que quand on perd. C'est une ronde suisse, et j'ai prévenu que ça durerait longtemps, si a ton avis tu auras un horaire trop short, ajoute moi sur Battle.net, on pourra s'arranger ;)
@Radounaud: noté :)

Content que mon tournoi un peu original plaise, si vous avez une question quelconque, vous pouvez m'ajouter sur BT.net ou le dire ici :)
7 joueurs, problématique, y'en a un qui va devoir se battre avec moi, ainsi qu'un autre, ou alors, je me vire du tournoi, mais j'aimerai bien y rester
Chaque round, un adversaire sera seul, après que j'ai fait mon match, il combattra avec moi, j'ai pas mal de temps libre, je peux facillement me permettre de faire 2 BO7

EDIT, ON ets 8, je suis stupide >-<
Le tournoi a été crée, si il y en a qui veullent faire leur match maintenant, ils peuvent, lien dans le premier message
Apparemment, je tombe contre toi, du coup je serai dispo demain soir si tu veux.
(Je t'ai demandé Rhérhé)
Rappel, tout ceux n'ayant pas soumis leur score ici Mercredi a 23H seront considéré comme égalité.

Retour vers Tournois et événements