Tournoi open BO7 : Testons votre versatilité !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
GG a toi, c'était vraiment des parties agréables^^ Désolé encore pour le no-match à la fin.

Sinon, je propose de clore le débat éternel sur les decks aggro. C'est frustrant ok, le mage méca c'est vraiment fort, ok, là personne peut dire le contraire. Mais bon, il suffit de rien dire, limite tu dis pas gg si tu considère qu'il a pas bien joué (je m'abstiens en général quand un aggro nobrain me fout 3-0 en tournoi) et c'est fini, on passe à la suite.
nous nous jouons demain
Hello, apparemment Aqua ne peut pas jouer ce tournoi finalement, c'est ce qu'il m'a annoncé IG hier soir.
Je suis un peu déçu de ne pas pouvoir disputer cette ronde, mais tant pis.
A voir s'il reviendra pour les autres manches, puisque si c'est le cas c'est une free-win pour moi.
Mais s'il revient pas on pourrait décider qu'à chaque ronde quelqu'un passe son tour non ?
NOn Solskhyc, je vais combattre 2 fois alors, une fois avec la personne qui m'a été assignée, l'autre avec la personne dans le coin, comme ça, tout le monde peut jouer :)

Je te rajoute.
gg a quintino pour mavoir gagner le 4-1 jaurais bien combattu c deja ca
Je l'emporte (Quintino) 4-1 contre Leradounaud
gg a quintino pour mavoir gagner le 4-1 jaurais bien combattu c deja ca
Ok Sylphar, mais si tu joues 2x, comment on gère ça ?
Si j'ai bien compris : le résultat de ton match "officiel" compte pour les 2 joueurs, celui contre le joueur "excédentaire" ne compte que pour lui ?
Moi ça me va, tant que je peux jouer ^^
Yup, c'est ça, si tu perds contre moi, néanmoins, tu ne gagne pas de point, un minimun de compétitivité naméoh :)
(Oh, t'inquiète, j'ai largement le temps pour gérer ça, j'suis étudiant associal ultra a l'aise avec ses études, va aller x) )
X-1 pour Solskhic , X étant plus grand que 2, victoire par défaut de ma part, j'ai pas réussi a passer son Handlock avec mon deck fait pour, je passe pas le handlock.

Retour vers Tournois et événements