Tournoi open BO7 : Testons votre versatilité !

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Je t'ai add Sylphar. Du coup ce soir c'est mort... demain du coup, j'espère pas être trop claqué.
Morius, je suis de retour, internet est revenu ^^ Du coup ce soir même heure je serai co ;)
Est-ce qu'il y a des ban?
J'ai gagné 4-0 contre colère cachée
4-0 pour morius, gg au mage méca avec la sortie cheat qui te fait -12 sur un seul tour sur deux parties différentes.
Par contre les gars, si vous comptez utiliser des decks aggro, assumez au moins. Le "désolé pour aggro" à la fin, dons le genre ironie on est haut là. Si vous le jouez, c'est que vous assumez ce que vous faites et que vous êtes prêt à tout pour gagner. (chose que je conçois difficilement d'ailleurs, c'est un tournoi amical, m'enfin bon)
Aha il n'y a pas plus de mérite a jouer controle que aggro puis actuelement il y a 2,3 deck qui contre bien les deck aggros ^^
Citation de morius-ushibaAha il n'y a pas plus de mérite a jouer controle que aggro puis actuelement il y a 2,3 deck qui contre bien les deck aggros ^^

Là n'est pas le problème, le truc c'est que perdre T5 en tournoi juste pcq bah aggro ça fout les nerfs, on voulait prendre le temps de s'amuser. Les decks aggro en tournoi amical, j'comprends vraiment pas. Mais bon, là n'est pas le débat, ça a suffisamment été abordé pour ne pas en rajouter une couche.
Oulah, OK les gens, je suis dans le camps de ceux qui n'aiment pas les gens jouant aggro dans un tournoi amical, d'ailleur, le premier qui joue un hunt/mage méca devans moi se prendra une petite claquette virtuelle (je rigole, même si ça reste pas sympa !)

Mais bon, calm down les gens ! Je m'en vais noter ça.
Perso je trouve plus chiant le mec qui joue un druide ramp bien sale qu'un mec qui joue aggro, je vois pas pourquoi on ne pourrrais pas jouer un deck aggro surtout que c'est pas comme si je comptais jouer que se deck vu que j'ai que ça comme deck aggro...
3-4 pour Rhé, GG a lui

Retour vers Tournois et événements