Je n'ai vraiment vu que très peu de tournoi allant autre part que dans le bon vieux chantier battu du BO3, mais après tout, pourquoi pas un BO7 ? Ca peut être marrant après tout, même si c'est asser dur a organiser, je vais le faire
Un BO7 est une formule intéressante, car elle permet de voir si un joueur sait jouer plusieurs decks et ça réduit la facteur Chance : si on a été malchanceux sur la première, pas grave, il en reste plein d'autres !
Donc, je vous demande certaines choses :
Tournoi en BO9 ou on reste en BO7 ? Car bon, B09 c'ets assez lourd quand même, j'opte pour un BO7 pour ma part mais on sais jamais, vous êtes de gentils malades après tout ^-^
8 ou 16 joueurs ? Tout va dépendre de ceux qui mettrons leur BTtag en dessous, je crois que ça va être 8 car c'ets lourd BO7, mais bon, je tente
La période entre chaque round sera de ? A vous de décidez, même si 5 jours me parait fortement acceptable
En parlant de ronde suisse et autre tournament multi-round... Vous préférez:
Un tournament multi-round tout simple ?
Un tournament multi-rond avec looser bracket ?
Ronde suisse ? (si vous prenez ça, faudra me passer un site pour en faire, s-v-p)
Autre ? (préciser en bas)
REGLES
C'est des matchs en BO7, un minimun de 4 decks est donc obligatoire
Ne pas changer de deck entre les matchs, tous vos decks doivent être prêt quand vous lancez le duel
SI l'un d'entre vous stream. Il est formellement interdit de "Ghost" ou de "stream-hack"
Restez respecteux envers les autres joueur, soyez gentil (par contre, si il joue devans vous un hunter, vous pouvez l'insulter devans votre écran, mais pas par écrit)
Have Fun !
Tout le plaisir est pour moi: Sylphar#2510 si vous voulez quelconque sorte de renseignemant ou un peu d'aide, même si j'adore faire des stats et autres graphiques donc ça devrait aller :)
Note : je sais très bien qu'il y a de grand risque qu'il y ai peu de gens qui vienne sur le tournoi vu que BO7 quoi x), mais bon, yaga comme on dit, et si un quelconque problème vous arrive, comme quoi vous devez reporter votre combat avec l'autre ou vous désinscrire dudit tournoi, je vous prie de l'afficher en bas
Alors, ça m'intéresserai, et voilà les suggestions que je peux te donner:
- B07 plutôt. Bo9 c'est lourd, faut quand même 5 decks, voire 6 avec les bans. Mais B07, pour les gens qui font des tournois, c'est largement envisageable.
- Le nombre de joueurs... ben ça dépend des gens motivés x)
- 5 jours, je trouve ça long. Si on fait en ronde suisse, 2 jours, maxi 3, ça me semble bien. Ça prend pas 3 heures de faire un B07, donc laisser 5 jours, ça fait long pour ceux qui auront fait leurs matchs rapidement.
- Et perso, je préfère les rondes suisses, ça permet de jouer plusieurs fois sur le tournoi et de rencontrer un peu tout le monde, c'est mieux que des éliminations ou si tu tombes dans un mauvais jour/un adversaire plus fort/etc, tu décarres sans avoir pu profiter.
Oh, ben 2 joueurs au moins je suis pas invisible :) Pour te répondre Rhéandras -C'est bien ce que je pensait -/ -Oki, c'est juste que BO7, si les mecs prennent des mages fatigue et autre druid fatigue, ça peut durer longtemps, du coup, j'ai donné une valeur un peu random -Oki, je vais me renseigner pour trouver un site pour en faire, ou je l'écrirai sur un papier mais je préfère toujours conserver mes données virtuellement -SI par contre tu pourrais mettre ton battle-tag alors si tu veux participer, ce serai pas de refus non plus :) Le tournoi sera fixé le jour ou y'aura 4 joueurs minimun (si ce jour arrive), ici, on est que 3 donc bon x)
- 314 message(s)
30 Jan 2015, 00:14Grade Argent
Je n'ai vraiment vu que très peu de tournoi allant autre part que dans le bon vieux chantier battu du BO3, mais après tout, pourquoi pas un BO7 ? Ca peut être marrant après tout, même si c'est asser dur a organiser, je vais le faire
Un BO7 est une formule intéressante, car elle permet de voir si un joueur sait jouer plusieurs decks et ça réduit la facteur Chance : si on a été malchanceux sur la première, pas grave, il en reste plein d'autres !
Donc, je vous demande certaines choses :
Car bon, B09 c'ets assez lourd quand même, j'opte pour un BO7 pour ma part mais on sais jamais, vous êtes de gentils malades après tout ^-^
REGLES
- C'est des matchs en BO7, un minimun de 4 decks est donc obligatoire
- Ne pas changer de deck entre les matchs, tous vos decks doivent être prêt quand vous lancez le duel
- SI l'un d'entre vous stream. Il est formellement interdit de "Ghost" ou de "stream-hack"
- Restez respecteux envers les autres joueur, soyez gentil (par contre, si il joue devans vous un hunter, vous pouvez l'insulter devans votre écran, mais pas par écrit)
- Have Fun !
Tout le plaisir est pour moi: Sylphar#2510 si vous voulez quelconque sorte de renseignemant ou un peu d'aide, même si j'adore faire des stats et autres graphiques donc ça devrait aller :)Au plaisir
Le Jeeves apprivoisé de Sylphar
TOURNOI DEBUTE, INSCRIPTIONS CLOSES => http://challonge.com/hsdeckBO7
Note : je sais très bien qu'il y a de grand risque qu'il y ai peu de gens qui vienne sur le tournoi vu que BO7 quoi x), mais bon, yaga comme on dit, et si un quelconque problème vous arrive, comme quoi vous devez reporter votre combat avec l'autre ou vous désinscrire dudit tournoi, je vous prie de l'afficher en bas