Tournoi Hearthstone Un33d SaturdayNight #6

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Bonjour a tous !

Je tiens a vous annoncer que la 6eme edition du tournoi du Samedi soir d'Un33d a bien lieu ce samedi 10 Janvier meme si il ne l'organise pas lui-meme cette fois-ci.
Toute les informations se situent a l'adresse suivante :
http://www.wannawar.com/tournoi-hearthstone/20523/un33d-saturdaynight-6-extend.html

Good luck & Have fun :)
J'ai juste une grande questions existentielle: pourquoi l'appeller Un33D Saturday night, si Un33D ne l'organise pas? Si c'est pour attirer du monde, ça risque de produire l'effet inverse x)
Il ne l'organise pas mais il va surement le streamer je pense. Et puis meme moment, avec les meme personnes, sur le meme site, pouquoi s'embetter a trouver un nouveau nom xD. A vrai dire, j'en sais rien puisque c'est pas moi qui l'ai organisé non plus :p
Euh, Un33D ne streame plus de tournoi le samedi. Il fait un coaching d'arène en live avec un viewer choisi au hasard. Ce tournoi à juste gardé le nom, Un33D était pas du tout au courant de ça et ça l'a étonné quand un viewer lui a dit sur son stream de cet aprèm^^
J'etais pas au courant qu'il ne stream plus les tournois du samedi, dommage ... Bref j'y peu rien si le tournoi a gardé le nom, et ça n'as pas vraiment d'importance tant qu'Un33d est d'accord (ce qui est le cas)
Yep, je sais. Mais je tenais juste à préciser que ce simulacre n'avait rien a voir avec Un33D x)
Pas de soucis ;)

Retour vers Tournois et événements