Tournoi Hearthstone en standard le 25 juin 2016

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
je comprends que sa peu être peu long mais comme cela ca permet un meilleur tournoi , car celui qui veut arriver en final et avoir les 10€ ; dois en être digne et les mériter .Et cela permet au joueurs débutants ou ce qui on pas beaucoup de cartes de faire plus de match et pour cela aussi qu'il un win et un lose bracket

cela ne vous convient pas Tempostar et Ribalux ? et quelques choses d'autres à dire par rapport au tournoi ?

et ce que d''autres personnes veulent y participés
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juin 2016, 14:19
Je pense aussi que ce sera long, et les gros BO font fuir ceux qui ont peu de carte parce qu'en général tu focus une liste que tu fais bien, et du coup t'as peu de deck compétitifs. Je pense que BO3 et BO5 sera plus adapté avec ban
ok va pour du bo3 et du bo5 mais je sais pas pour les bans , je suis pas pour les bans et merci pour votres aides les gars.Et si il y a des bans comment on fais car je n'ai jamais organiser un tournoi avec des bans , c est le 2eme tournoi que j'organise
Ribalux
  • 6352 message(s)
14 Juin 2016, 18:27
Ben les gens s'arrangent entre eux in game, on est suffisamment mâtures pour faire les annonces :
decks A-BB-A puis ban B-A(B03)
decks A-BB-AA-B puis ban A-B (BO5)
on verra demain pour les bans avec thedarkD mais on a décider de resté sur du bo5 et du bo7 avec un lose et win bracket que cela vous plaisez ou non ! Tempostar et Ribalux vous participé toujours au tournoi? si oui ça serais cool que vous m envoyez une invint d ami sur battle.net à Lusdeur#2476 ou en allant sur http://lusdeur.wix.com/hearthstone-tournois et cliquez sur jouer si vous plai merci de me répondre au plus vite et que vous comprendrez notre décision sur les bos et que d autres personnes s inscrivent
du coup se serra bo5 pour les matchs de qualification pour la final et bo7 pour la final avec un lose et win bracket
je viens de le confirmer sur le site du tournoi que se sera du bo5 et bo7 et on vois cette àprèm pour les bans . Je viens de voir que le lien office que j avais mis en place ne marcher pas du coup j'édité moi même les battle.tag participants qui participent pour l'instant au tournoi , vous pouvez les voirs en cliquant sur jouer et j’espère qu'il en aura plus le 23 juin pour un super tournoi , bo3 bo7 avec win et lose bracket , qui d autres veut y participer,c'est gratuit et vous pouvez gagner 10€
http://lusdeur.wix.com/hearthstone-tournois
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Juin 2016, 09:30
Pour moi le lien ne marche toujours pas :/

btw, le prix sera sous quelle forme ?
ok je m'en occupe cette aprèm sa devrai être régler ce soir si tous va bien et Tempostar et Ribalux vous participé toujours au tournoi? et ce que d'autres personnes veulent y participés ?

Retour vers Tournois et événements