Tournoi Hearthstone en standard le 25 juin 2016

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

TheDarkD et moi meme organisation le samedi 25 juin 2016,un tournoi hearthstone en mode standard pour notre maitre Yogg-Saron,qui est ouvert à touts les joueurs d'hearthstone.

Si vous voulez y participer envoyés moi vos battle.tag et vos 4 decks listes de classe diffèrentes avant le vendredi 24 juin pour que nous puissions faire l'arbre de rencontre. Donc vous avez jusqu'au jeudi 23 juin 00h00 pour vous inscrire. 4 decks de classe diffèrentes est nécessaire pour participer au tournoi et par conséquence si vous voulez participés il vous faut 4 decks de classe diffèrentes !

Le tournoi se ferra en bo5 (le premier à 3 victoires) pour les matchs de qualification et la final en bo7 (le premier à 4 victoires).Et durant les bo le gagnant dois garder son deck contrairement au perdant qui dois changer de deck .
durant le tournoi aucun changement dans une deck liste est autorisé. Si vous arriver en retard vous serez disqualifier au bout de 5min de retard et tout déconnecxion ou crash durant un bo sera compté comme une défaite à moins que vous arrivez à vous reconnecter durant votre tour de jeu .

merci de vous inscrire nombreux et vous rappel que ce tournoi est un tournoi en mode standard car a mort dr.boom !
les bo sont éliminatoire mais il y a un win et un loser bracket et l'horaire de fin n'est pas 18h45 , on verra bien quant le tournoi se finira en fonction du nombres de participants
le gagnant gagne 10€
le gagnant gagne 10€
pour ce qui veulent y participer envoyés moi vos battle.tag et vos 4 decks listes de classe diffèrentes à mon adresse mail qui est lucienlegrand@outlook.com ou ou et et envoyé moi une invint d ami sur battle.net , battle tag Lusdeur#2476
Le 1er à 3 win c'est bo5 ^^

Et c'est à quelle heure ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Juin 2016, 16:18
Plutôt BO5, BO7, KOTH sans ban nn ?
ah bon , ok merci et c est à 14h25
j ai compris que je me suis trompé sur les numéros des bo
et oui car si il aurait eu des ban se serai plus compliqué pour nous et en plus sur le format roi de la colline je crois qu'il n'y a pas de ban

Retour vers Tournois et événements