Tournoi hearthstone a theme

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
je sais pas encore mais par exemple ,des deck qu'avec des serviteurs ou il y a inclu un événement aléatoire,ou jouer que des serviteurs impairs ou pair....
ou même vue que ya la nouvelle extension qui sort on peut penser a des deck en rapport avec ...
on choisira ensemble les thèmes mais d'abord faut voir les joueurs qui sont intéressés .
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Déc 2016, 15:09
Citation de gossfiretvje sais pas encore mais par exemple ,des deck qu'avec des serviteurs ou il y a inclu un événement aléatoire,ou jouer que des serviteurs impairs ou pair....
ou même vue que ya la nouvelle extension qui sort on peut penser a des deck en rapport avec ...
on choisira ensemble les thèmes mais d'abord faut voir les joueurs qui sont intéressés .

Alors moi j'aimerais plutôt connaître le thème pour savoir si je suis intéressé ^^
ok je comprends envoie moi ton battle tag par mp youtube ou ici et je te dirai des qu'on aura choisi le thème parce que la je sais pas encore de toute façon je comptais faire plusieurs (petit) tournois pour changer les themes...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Déc 2016, 15:28
mibudark#2146. Par contre si ton pseudo ici n'est pas le même que ton battletag, je ne vais pas accepter ta demande vu que je filtre beaucoup ces derniers temps (déjà 200 contacts...)
hhh si tkt c'est le meme
IronOfDragon#2904
merci a tous pour l'instant on est 3deja,c un bon debut
Axar
  • 210 message(s)
02 Déc 2016, 07:41
Axtas#2902
Citation de AxarAxtas#2902

nice 4
Kenz0
  • 4876 message(s)
02 Déc 2016, 15:02