Bonjour j'aimerais proposer ici une idée de tournoi que je trouve fun, un tournoi de type arène, en draft.
Pour ce faire, je propose que les participants aillent sur un site ou il y a un simulateur de draft comme en arène, que cela soit surveillé par le ou les modérateurs du tournoi via par exemple skype ou team viewer, ensuite on copie le deck ou même les decks si on fait ça sur plusieurs decks, c'est encore à voir.
Biensur le joueur devra choisir les cartes qu'il a dans sa collection, si il se trouve que les trois ne sont pas dans la collection, on peut refaire un tour de draft pour avoir la ou les cartes manquantes histoire de compléter le bazar.
Avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir si vous êtes intéressés et prêt à participer.
PS: Avant même qu'on me fasse cette remarque je préfère répondre, la raison pour laquelle je ne veux pas utiliser le moteur de draft du constructeur de deck dans le jeu via la "suggestion de carte" est parce qu'il est trop orienté et ne reflète pas un vrai draft.
L'idée est bonne . . . cependant, tu élimines les joueurs qui n'ont pas toutes les cartes . . . donc je vais passer mon tour car je sens que ça va partir en vrille ^^
Il est évident qu'il vaut mieux avoir un tant soit peu les cartes du jeu pour pouvoir participer, mais même avec une collection partielle, il est possible de participer vu ce que j'ai expliqué plus haut.
Concernant la date et l'horaire, c'est pas encore fixé, mais si assez de joueurs veulent participer on peut le faire la semaine prochaine.
Je relance le sujet, pour le moment on est 5 pour ce tournoi ma foi assez original, je compte le faire début janvier, j’espérais que plus de monde se manifeste mais il n'est pas trop tard
- 92 message(s)
20 Déc 2014, 02:05Grade Bronze
Pour ce faire, je propose que les participants aillent sur un site ou il y a un simulateur de draft comme en arène, que cela soit surveillé par le ou les modérateurs du tournoi via par exemple skype ou team viewer, ensuite on copie le deck ou même les decks si on fait ça sur plusieurs decks, c'est encore à voir.
Biensur le joueur devra choisir les cartes qu'il a dans sa collection, si il se trouve que les trois ne sont pas dans la collection, on peut refaire un tour de draft pour avoir la ou les cartes manquantes histoire de compléter le bazar.
Avant de me lancer la dedans j'aimerais savoir si vous êtes intéressés et prêt à participer.
PS: Avant même qu'on me fasse cette remarque je préfère répondre, la raison pour laquelle je ne veux pas utiliser le moteur de draft du constructeur de deck dans le jeu via la "suggestion de carte" est parce qu'il est trop orienté et ne reflète pas un vrai draft.
Joueurs inscrits (à part moi même):
MrLeBec#2125
Arkkos#2837
Nozu#2338
Stban#2989