Nous organisons un tournoi d'arène en novembre (infos et inscriptions ici) En deux mots, les participants jouent 4 arènes pendant les stream de la team (qui sera up tous les soirs) avant le 20 novembre. Ensuite les 8 premiers font rebelote pour les phases finales et se partagent le cashprize.
Pour la petite histoire, à la base, nous aimions bien le format arène. Mais il se trouve que ce format est sous représenté, en stream et en tournois, et ça c'est triste. Du coup le but à terme du projet ambitieux est de mettre en place une scène d'arène française. Après le tournoi de novembre, il y aura une autre compétition en décembre (qui dépendra un peu du tournoi de novembre, on test le format ^^). Et donc mensuellement une compétition à suivre pour savoir qui est le meilleur joueur d'arène !
Donc c'est gratuit (en vrai, ça coûte les 600 po qu'il faut pour 4 arènes), ouvert à tous (juste si vous faites jamais mieux que 1-3 vous vous amuserez moins ^^), aucune raison de pas venir ressentir le frisson de la compétition avec nous !
Une petite FAQ :
Question : Comment pourrons-nous suivre les scores ? Réponse : Les scores des arènes en cours seront visible directement en live sur Twitch, un Layout sera fait spécialement pour cela. Hors stream ; vous pourrez les suivre sur un article spécifique sur le site d'hs12x qui sera mis à jour chaque fin de soirée.
Question : Faut-il jouer ses 4 arènes d'affilées? Réponse : Non, vous avez 21 jours pour faire vos 4 arènes.
Question : Faut-il finir l'arène sur un seul stream ou peut-on faire sur plusieurs ? Réponse : Oui, pour des raison évidente de triche, il est obligatoire de finir votre arène directement.
Question : Que ce passe t'il si on a pas fini l'arène quand le stream est pas fini ? Réponse : Le streamer préviendra 2heures avant d’arrêter de stream, pour être sur que personne ne relance d’arènes, et ca laissera largement le temps aux arènes en cours de se finir. On mettra également dans le layout l'heure de fin du stream.
Question : Quels seront vos horaires de streams "garantis" durant le mois de novembre? Réponse : Tous les jours probablement a partir de 17h-18h jusqu’a très tard ds la nuit.
Question : Si ma connexion bug et que j'ai une coupure mais que je finis mon arène dans la soirée, est-ce que c'est bon? (commencé à 20h ; déco à 20h30 ; reco à 21h et fin de l’arène) Réponse : Oui, tant que cela reste dans le meme stream (on vous remerciera de nous le signaler au cas où... smiley-lol)
C'est tout pour l'instant ! A vos questions/inscriptions !
merci mais le systeme ne m'intérèsse pas puisqu'on ne joue pas contre les autres donc le systeme est trop aléatoire vu que l'on peut tomber contre des joueurs fort et un autre contre des plus faibles
- 4 message(s)
13 Oct 2015, 21:39Grade Bronze
Nous organisons un tournoi d'arène en novembre (infos et inscriptions ici)
En deux mots, les participants jouent 4 arènes pendant les stream de la team (qui sera up tous les soirs) avant le 20 novembre. Ensuite les 8 premiers font rebelote pour les phases finales et se partagent le cashprize.
Pour la petite histoire, à la base, nous aimions bien le format arène. Mais il se trouve que ce format est sous représenté, en stream et en tournois, et ça c'est triste.
Du coup le but à terme du projet ambitieux est de mettre en place une scène d'arène française. Après le tournoi de novembre, il y aura une autre compétition en décembre (qui dépendra un peu du tournoi de novembre, on test le format ^^). Et donc mensuellement une compétition à suivre pour savoir qui est le meilleur joueur d'arène !
Donc c'est gratuit (en vrai, ça coûte les 600 po qu'il faut pour 4 arènes), ouvert à tous (juste si vous faites jamais mieux que 1-3 vous vous amuserez moins ^^), aucune raison de pas venir ressentir le frisson de la compétition avec nous !
Une petite FAQ :
Question : Comment pourrons-nous suivre les scores ?
Réponse : Les scores des arènes en cours seront visible directement en live sur Twitch, un Layout sera fait spécialement pour cela. Hors stream ; vous pourrez les suivre sur un article spécifique sur le site d'hs12x qui sera mis à jour chaque fin de soirée.
Question : Faut-il jouer ses 4 arènes d'affilées?
Réponse : Non, vous avez 21 jours pour faire vos 4 arènes.
Question : Faut-il finir l'arène sur un seul stream ou peut-on faire sur plusieurs ?
Réponse : Oui, pour des raison évidente de triche, il est obligatoire de finir votre arène directement.
Question : Que ce passe t'il si on a pas fini l'arène quand le stream est pas fini ?
Réponse : Le streamer préviendra 2heures avant d’arrêter de stream, pour être sur que personne ne relance d’arènes, et ca laissera largement le temps aux arènes en cours de se finir. On mettra également dans le layout l'heure de fin du stream.
Question : Quels seront vos horaires de streams "garantis" durant le mois de novembre?
Réponse : Tous les jours probablement a partir de 17h-18h jusqu’a très tard ds la nuit.
Question : Si ma connexion bug et que j'ai une coupure mais que je finis mon arène dans la soirée, est-ce que c'est bon? (commencé à 20h ; déco à 20h30 ; reco à 21h et fin de l’arène)
Réponse : Oui, tant que cela reste dans le meme stream (on vous remerciera de nous le signaler au cas où... smiley-lol)
C'est tout pour l'instant ! A vos questions/inscriptions !