Bonjour , désolé j'imagine que des postes du genre on déjà étés créés mais j'espère avoir une réponse en lieu avec la méta et je n'ai pas trouvé de moyen pour trouver des topics sur ce site Voilà un tournoi en mode conquest a lieu a côté de chez moi et je me suis décidé a y participer , donc des questions viennent a moi .. Je suis dans la possibilité de faire plus ou moins tous les decks viables du moment mais je ne sait pas quel type de deck faire , les jeux se déroulent en bo 3 et j'ai besoin de 3 decks , quel type de deck me conseillez vous ( pas spécialement un deck en particulier mais surtout quel genre de deck serait le plsu stable dans ce style de trounoi , est ce que les deks aggros sont beaucoup joués, est ce que certaines cartes sont a éviter ou à conseiller )
Druide double combo, paladin secret (cc Tempo), war/prêtre contrôle, mage attise flammes, rogue oil, démoniste zoo, Renolock.. Y'en a quelques-uns mais je compte sur les autres pour les énumérer :)
En faite la méta en tournois est assez différente de celle sur le ladder. Tu dois faire des decks moins polyvalents et plus forts pour counter une liste bien spécifique. Tu dois te renseigner sur les tendances jouées dans ton tournois et créer/modifier des listes en conséquence ;)
Démoniste Zoo et Paladin Murloc restent des decks très sympas , mais aussi des mages freezes , malygos ou secrets ... Les prêtres contrôles sont cool aussi ... A toi de voir !
On a droit à un ban , j'ai pensé à pala Reno et mage attise flame de tars pour l'instant , le dernier je ne sais pas trop , si vous pensez que c'est pas glorieux n'hésitez pas a me le dire , merci pour vos réponses en tout cas
Citation de TempostarFreeze c'est fort uniquement si il y a un ban je trouve :)
Ouille ouille ouille. Tu peux jouer Malylock c'est fort en tournoi, ça counter bien le grim patron si y'en a. T'as aussi hunt mid qui est assez cool, mage value, War reno, etc...
- 47 message(s)
07 Mars 2016, 18:50Grade Bronze
Voilà un tournoi en mode conquest a lieu a côté de chez moi et je me suis décidé a y participer , donc des questions viennent a moi .. Je suis dans la possibilité de faire plus ou moins tous les decks viables du moment mais je ne sait pas quel type de deck faire , les jeux se déroulent en bo 3 et j'ai besoin de 3 decks , quel type de deck me conseillez vous ( pas spécialement un deck en particulier mais surtout quel genre de deck serait le plsu stable dans ce style de trounoi , est ce que les deks aggros sont beaucoup joués, est ce que certaines cartes sont a éviter ou à conseiller )