Tournoi amical Hearthstone deck!

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

@ TIfus et qu'il va souvent se faire ban.^^

@syl47 moi aussi je l'espèrais mais tant pis.

Gardez ce topic à l'oeil vous aurez les match pour vendredi (j'espère vraiment pouvoir participer)
Numéa
  • 353 message(s)
18 Nov 2014, 18:40
EDIT : En fait je ne peux participer, j'avais pas lu la ligne du "Samedi" ! Travaillant toute la journée, je serai indisponible ..
Faudrait donner plus d'importance aux tournois organisés, en créant un onglet spécial dans le menu par exemple :/
Citation de NuméaEDIT : En fait je ne peux participer, j'avais pas lu la ligne du "Samedi" ! Travaillant toute la journée, je serai indisponible ..

C'est comique de voir le message avec un édit mais rien avant ;)
Numéa
  • 353 message(s)
18 Nov 2014, 23:09
Je pense que ce qui est écrit dans mon édit peut aider à comprendre un minimum ;) Du coup, je m'étais inscrit,puis j'ai remarqué que c'était Samedi, oui oui, je sais, c'est boulet. :(
Tifus
  • 96 message(s)
20 Nov 2014, 17:38
Bah il y a pas foule, je pensais qu'il y aurais beaucoup plus d'inscrit que ça, en tout cas j'ai préparé mais 4 decks pour le tournoi, j'ai hâté d'y être !
Vu que ya seulement 3 participant je vais jouer sur mon compte EU avec des deck préfabriquer :)
Bon ben faut voir le bon côté, au moins je suis qualifié pour les demi-finales ^^'
@ColereCachee Tes vraiment un super joueur ta sauter toute les autres étapes :)
@marwill123 Eh ouais t'as vu ça je suis tellement fort que j'arrive je suis déjà en demi- bientôt je m'inscris au tournoi mondial de la blizzcon et ils me déclarent vainqueur direct devant tant de perfection ;)

ceci est bien évidemment à prendre au second voire au troisième degré x)

Retour vers Tournois et événements