Hearthstone-Decks.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2013-2024 Mamytwink. Contact - L'équipe de Hearthstone-Decks
Hearthstone : Heroes of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 3 message(s)
16 Oct 2015, 10:39Grade Bronze
l'association Lorraine Esport organise le 31 octobre 2015 de 14h à 21h un tournoi Hearthstone accompagné d'une LAN party dans les locaux de TCRM-Blida à Metz.
L'événement principal sera donc une compétition sur Pierre de Foyay avec des lots à la clef. Le nombre de places est limité à 64 joueurs donc inscrivez-vous vite !
En parallèle, pour ceux qui voudront jouer à autre chose (ou se seront faits sortir du tournoi en poules) il y aura un espace LAN où chacun(e) pourra jouer à ce qu'il/elle veut, seul(e) ou à plusieurs (prévoyez un switch LAN et/ou un câble RJ45, ça m'étonnerait qu'il y en ait pour tout le monde !).
Vous pourrez également trouver quelques bornes d'arcade sur place pour (re)découvrir certains classiques (les jeux ne sont pas fixés encore mais sans trop m'avancer je peux dire que ce sera certainement du Windjammers/Third Strike).
Le prix de l'inscription au tournoi est fixé à 2€ et l'entrée est gratuite pour les joueurs LAN et les curieux.
Toutes les infos importantes, dont le règlement du tourneuhwa sont disponibles sur la Page Facebook de l'événement.
Venez nombreux !