Tournoi 5 Cristaux ou moins

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

la iMix Community est heureux de vous présenter son Tournoi Heartsthone Spécial Cristaux et vous donner rendez-vous le :
Samedi 7 Mai 2016 à 20h 30.

Tournoi qui sera basé que les cartés inférieures à cinq cristaux. (Un tout petit peu aggro je vous jure)

================================================

Pour les matchs en poule B01,
Pour l'arbre du tournoi B03,
Pour la finale B03 également.
3 decks sont demandé dont un qui sera réfuté par l'adversaire durant les matchs de poules. Cependant pour la finale ainsi que l'arbre du tournoi, les 3 decks seront utilisés.

Deck
Un seul Deck par classe est accepté.
Le gagnant change de deck et de la classe obligatoirement tandis que le perdant peut décider de changer ou garder son deck.

Les Decks doivent rester les mêmes tout au long du tournoi.

Retard et déconnexion
Après 10 minutes de retard, un participant peut prendre la freewin.

Si le joueur quitte le duel lorsqu'il est lancé lors de la sélection des classes il concède la game à son adversaire.

Si le joueur est déconnecté, son adversaire peut prendre la win, si la déconnexion ne dure que 5 mins, le match peut être relancé. En cas de plusieurs déconnexions l'adversaire prend la win.

– Toute triche, insulte, absence ou mauvais comportement est – proscrite et sera passible d’une élimination directe ou sanction.

Tout retard, non prévenu entraînera élimination du joueur.

– Tirage au sort des matchs aléatoires

http://www.imix-community.com/tournois/ ... scriptions
Liens Utiles :
https://www.facebook.com/events/220464378334006/
http://www.imix-community.com/
Adresse :ts3.imix-community.com
ou encore Lchan#2254
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 09:37
Ouais donc en gros c'estdu full Zoo/Cham Face/Hunt face quoi xD
Oui c'est ça
Pour faire ça autant faire du ladder, je vois absolument pas l'intérêt de jouer contre du cancer pour le plaisir xDDD
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 13:47
Citation de ColereCacheePour faire ça autant faire du ladder, je vois absolument pas l'intérêt de jouer contre du cancer pour le plaisir xDDD

Chacun ses plaisirs xD
Ah si on est dans le kiff SM pourquoi pas xD
shibby
  • 1276 message(s)
25 Avr 2016, 19:01
Vous dites ça parce que vous connaissez pas les match-ups, moi quand j'ai commencé à essayer de jouer aggros, j'ai été surpris de voir que les match-ups aggros vs aggros sont tendu et interessant
Ouais, j'ai un peu joué aggro aussi, c'est à la sortie presque uniquement. Niveau adrénaline ok c'est pas mal, mais niveau variété et réflexion on a vu mieux.
Tempostar
  • 5088 message(s)
26 Avr 2016, 09:00
C'est pas qu'on a vu mieux,c'est surtout qu'on a pas vu pire.
Derzou
  • 561 message(s)
26 Avr 2016, 09:12
Citation de shibbyVous dites ça parce que vous connaissez pas les match-ups, moi quand j'ai commencé à essayer de jouer aggros, j'ai été surpris de voir que les match-ups aggros vs aggros sont tendu et interessant

Yop le match des demies des championnats eu entre bonnyhopper et naiman je crois c'etait eboladin contre hunt face. Le naiman faisait des plays incomprehensibles uneed et purple en etait meme perplexe ... Pour mettre finalement ko l'adversaire tour 6 au final. Clairement aggro vs aggro il faut une tres bonne vision du jeu, bien prevoir, faire le choix des bons trades. C'est vraiment pas evident.

Retour vers Tournois et événements