Oui effectivement le 19. gag27 tu es directement qualifié pour le second tour. Les matchs suivants sont donc: - OxiDziOta#2928 V Jakovasaure#2231 - ColèreCachée#2619 V Yaö#2144 - Solskhyc#2506 V gag27#2954
Flast, Boco et Kato, vous rejouerez dans la prochaine phase face aux perdants de celle de cette semaine (double élimination).
Ok. C'est parti pour le second tour. Solskhyc, mes disponibilités que j'avais affiché un peu plus haut n'ont toujours pas changé. A toi de me dire quand ca t'arrangerait. Pour toute question, n'hésite pas.
Coucou tout le monde, ca se passe bien vos matchs ? C'était pour dire a nicovank que je n'ai pas de nouvelles de Solskhyc ( ENCORE ?? ). Je ne sais pas si il a accepté mon invitation, on ne s'est tjs pas arrangé pour le match de cette semaine, et je n'ai pas envie de passer au tour suivant de nouveau par forfait. Donc bon bah que se passe-t'il ?
Nous devions faire notre match Mercredi soir avec OxiDziOta mais ça ne s'est pas fait. Si jamais tu passes sur le forum, je suis disponible Samedi toute la journée / soirée pour faire le duel. Merci de me tenir au jus si Samedi c'est good.
- 82 message(s)
09 Sep 2015, 11:13Grade Bronze
@gag on verra dimanche si toujours pas de réponse.
EDIT: Le bracket est actualisé donc vous pouvez déjà prendre contact avec votre prochain adversaire.