Tinkmaster Cup #1 : Septembre 2015

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Oui donnez moi vos scores ici j'actualise le bracket.
@gag on verra dimanche si toujours pas de réponse.

EDIT: Le bracket est actualisé donc vous pouvez déjà prendre contact avec votre prochain adversaire.
Quelle est la date limite pour le second tour ?
gag27
  • 716 message(s)
11 Sep 2015, 12:49
Bah techniquement, ca devrait etre le 19, vu que la date limite du 1er tour etait le 12/09
Oui effectivement le 19. gag27 tu es directement qualifié pour le second tour.
Les matchs suivants sont donc:
- OxiDziOta#2928 V Jakovasaure#2231
- ColèreCachée#2619 V Yaö#2144
- Solskhyc#2506 V gag27#2954

Flast, Boco et Kato, vous rejouerez dans la prochaine phase face aux perdants de celle de cette semaine (double élimination).
GL à tous pour la suite. :)
gag27
  • 716 message(s)
12 Sep 2015, 12:15
Ok. C'est parti pour le second tour.
Solskhyc, mes disponibilités que j'avais affiché un peu plus haut n'ont toujours pas changé. A toi de me dire quand ca t'arrangerait. Pour toute question, n'hésite pas.
gag27
  • 716 message(s)
16 Sep 2015, 19:42
Coucou tout le monde, ca se passe bien vos matchs ?
C'était pour dire a nicovank que je n'ai pas de nouvelles de Solskhyc ( ENCORE ?? ). Je ne sais pas si il a accepté mon invitation, on ne s'est tjs pas arrangé pour le match de cette semaine, et je n'ai pas envie de passer au tour suivant de nouveau par forfait. Donc bon bah que se passe-t'il ?
Mon adversaire n'a pas pu être dispo pour le match, donc il a déclaré forfait ^^'
@ColereCachee d'accord ca marche.
@gag27 je vais essayer de voir avec lui.
Nous devions faire notre match Mercredi soir avec OxiDziOta mais ça ne s'est pas fait. Si jamais tu passes sur le forum, je suis disponible Samedi toute la journée / soirée pour faire le duel. Merci de me tenir au jus si Samedi c'est good.

Retour vers Tournois et événements