Bonjour à tous :) Je vous invite aujourd'hui à participer à la Tinkmaster Cup #1 (Il y en aura peut-être d'autre par la suite, d'où le #1), qui se déroulera à partir du 7 septembre 2015, à raison d'un match par semaine. Le tournoi se déroulera en BO5 Conquest, le bracket étant hosté sur Challonge (http://challonge.com/tinkcup1).
Inscriptions Les inscriptions se dérouleront sur ce forum, avant le 3 septembre, en fournissant votre BattleTag (nom#1234). J'ajouterais les participants dans l'ordre des réponses. TOUTES les demandes d'inscriptions sont acceptées, ainsi certains inscrits se verront peut-être directement qualifiés pour le round 2, si le nombre de participants n'est pas 4, 8, 16, 32, etc.
Règles
Serveur EU
Tournoi en format BO5 Conquest Double Elimination :
3 Decks différents de 3 classes différentes doivent avoir été préparés avant le début du match
Le deck du vainqueur ne peut plus être utilisé
Le vainqueur et le perdant peuvent utiliser le deck restant de leur souhait
Oui tu es inscrit. Non pas de limitations. Je mélangerais la liste des participants avant le tournoi (Challonge propose cet outil). Ainsi par exemple si nous sommes 10, 4 joueurs devront disputer un premier round, et les 6 autres seront directement qualifiés pour un second round.
salut je suis hyper chaud mon tag kato#2382 et j espère juste passer le 1er tour lol!!!!! et je vais t envoyé une invite via hs,voila ca sera tous..... over.....
- 82 message(s)
30 Juin 2015, 12:42Grade Bronze
Bonjour à tous :)
Je vous invite aujourd'hui à participer à la Tinkmaster Cup #1 (Il y en aura peut-être d'autre par la suite, d'où le #1), qui se déroulera à partir du 7 septembre 2015, à raison d'un match par semaine.
Le tournoi se déroulera en BO5 Conquest, le bracket étant hosté sur Challonge (http://challonge.com/tinkcup1).
Inscriptions
Les inscriptions se dérouleront sur ce forum, avant le 3 septembre, en fournissant votre BattleTag (nom#1234). J'ajouterais les participants dans l'ordre des réponses.
TOUTES les demandes d'inscriptions sont acceptées, ainsi certains inscrits se verront peut-être directement qualifiés pour le round 2, si le nombre de participants n'est pas 4, 8, 16, 32, etc.
Règles
Voila, pour plus d'informations, ajoutez-moi sur BNet : nicovank#2302
Bon jeu à tous,