Citation de ColereCacheeOk, alors normalement c'est bon, mais il est possible qu'il ait un empêchement et dans ce cas là on pourra le remplacer, pas de pb ^^
Citation de UtherSalut ! S'il reste des places je veux bien en prendre une. J'ai pas d'équipe, mais je suis disposé à en intégrer une ! CBDF#2144
Je joue a peu près de tous les decks, donc je peux m'adapter à la stratégie de l'équipe et je suis rang 3 en ce moment
Citation de gag27Je ne pourrai pas participer à cette edition. En revanché SAMARAS, je dois admettre que ton concept est vraiment génial. Pouvoir jouer en équipe avec ses amis, CA fait rêver. Du coup, tes SUPER BRAWL, tu les organise une fois tous les combien ? :-}
Citation de OgreRougeSalut SAMARAS, je suis de retour pour cette 3ème édition ! Je sais pas si les autres aussi vont re-participer donc pour l'instant je suis seul ^^.
Citation de OgreRougeSalut SAMARAS, je suis de retour pour cette 3ème édition ! Je sais pas si les autres aussi vont re-participer donc pour l'instant je suis seul ^^.
- 4233 message(s)
15 Déc 2014, 20:24Grade Or