SUPER BRAWL III

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Ok, alors normalement c'est bon, mais il est possible qu'il ait un empêchement et dans ce cas là on pourra le remplacer, pas de pb ^^
Citation de ColereCacheeOk, alors normalement c'est bon, mais il est possible qu'il ait un empêchement et dans ce cas là on pourra le remplacer, pas de pb ^^

Merci de ta confirmation :)
Uther
  • 68 message(s)
16 Déc 2014, 20:14
Salut ! S'il reste des places je veux bien en prendre une. J'ai pas d'équipe, mais je suis disposé à en intégrer une ! CBDF#2144

Je joue a peu près de tous les decks, donc je peux m'adapter à la stratégie de l'équipe et je suis rang 3 en ce moment
Citation de UtherSalut ! S'il reste des places je veux bien en prendre une. J'ai pas d'équipe, mais je suis disposé à en intégrer une ! CBDF#2144

Je joue a peu près de tous les decks, donc je peux m'adapter à la stratégie de l'équipe et je suis rang 3 en ce moment

Pas de problèmes, tu peux venir dans notre équipe si tu veux ;)
Salut SAMARAS, je suis de retour pour cette 3ème édition ! Je sais pas si les autres aussi vont re-participer donc pour l'instant je suis seul ^^.
gag27
  • 716 message(s)
17 Déc 2014, 14:07
Je ne pourrai pas participer à cette edition. En revanché SAMARAS, je dois admettre que ton concept est vraiment génial. Pouvoir jouer en équipe avec ses amis, CA fait rêver. Du coup, tes SUPER BRAWL, tu les organise une fois tous les combien ? :-}
Citation de gag27Je ne pourrai pas participer à cette edition. En revanché SAMARAS, je dois admettre que ton concept est vraiment génial. Pouvoir jouer en équipe avec ses amis, CA fait rêver. Du coup, tes SUPER BRAWL, tu les organise une fois tous les combien ? :-}

Quasiment à toute les vacances scolaires si le temps m'est permit :)

Citation de OgreRougeSalut SAMARAS, je suis de retour pour cette 3ème édition ! Je sais pas si les autres aussi vont re-participer donc pour l'instant je suis seul ^^.

Rappelle-moi ton battletag stp :)
Citation de OgreRougeSalut SAMARAS, je suis de retour pour cette 3ème édition ! Je sais pas si les autres aussi vont re-participer donc pour l'instant je suis seul ^^.

Rappelle-moi ton battletag stp :)[/quote]

Rise#2293
Coucou tout le monde revoilà le paladin le plus lumineux de l'histoire :) je suis évidemment partant pour cette troisième édition:) Je vais dans n'importe quelle équipe pas de problème :)

RavenSsWing#2669
Salut raven si tu veux tu peux venir avec moi et ogrerouge on est que 2

Retour vers Tournois et événements