SUPER BRAWL III

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
J'ai du modifié les équipes afin d'avoir des équipes complètes (Reuhen' dans l'équipe samaras et Perceval dans l'équipe storm ), si cela dérange les joueurs que j'ai "déplacés" il n'on qu'a le dire et on trouvera une solution.
De plus il y a que 5 équipes et pour un tournoi c'est pas top...je cherche une solution si vous en avez une dîtes le moi svp,
merci.
OYEZ OYEZ

En raison du nombre impaire d'équipes et des nombreux gens qui ont eu un empêchement le tournoi sera reporté au Samedi 3 Janvier 2015 a 14h00.
Reçu.
Mon indisponibilité devient encore plus probable du coup x)
Ok pas de problème ça ne change rien pour moi :)
Ouh là, je viens de voir ça, et le 3, c'est le jour où je rentre chez moi. Donc je sera clairement indisponible ce jour-là.
Ouah du coup je sais pas si je serais dispo :/ je vais essayer de m'arranger mais je promets rien ^^'
si trop de personnes ne peuvent pas on peut faire ça une autre date je pense.
Reekoup
  • 116 message(s)
03 Jan 2015, 12:51
Ça commence à 14h ! Quelle chance, je suis disponible ! J'éspère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire...? Je n'ai pas d'équipe malheureusement, mes amis étant indisponible.
Une bonne occasion pour jouer mes decks favoris, tenez moi au courant !
Reekoup#2311
Reekoup
  • 116 message(s)
03 Jan 2015, 12:54
Edit : J'ai finalement deux amis sous le bras, tenez moi au courant ! Nous serions 3
SAMARAS
  • 855 message(s)
03 Jan 2015, 13:01
Bonjour a tous,

Si vous participez aujourd'hui a ce tournoi merci de me dire les Battletags de tout les membres de votre équipe,

Merci.

Retour vers Tournois et événements