SUPER BRAWL III

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Bonjour tout le monde j'aimerai bien participé mais je suis solo pas de team et très peu de contact en jeu mon battle tag est Perceval#2419 je joue chaman mage ou guerrier généralement mais je peux m'adapter merci
Citation de yolobobSalut raven si tu veux tu peux venir avec moi et ogrerouge on est que 2

Tu peux me rappeler ton Btag stp :)
Hoy, j'avais participé et d’ailleurs gagné à la première édition il me semble (si je parle bien du même tournoi), je suis partant pour participer, je n'ai pas d'équipe encore mais j'irais avec qui voudra faire cette aventure avec moi.
Effectivement rockman on avais gagné la première édition, enfin "on" j'avais pas joué un seul match donc bon :)
Citation de rockmanje n'ai pas d'équipe encore mais j'irais avec qui voudra faire cette aventure avec moi.

Je peux te mettre avec Perceval :), rappelle-moi juste ton battletag ;)
Est ce que tu t'inscris RavenSsWing ?
Pas de problème une autre fois :) Perceval#2419
Il ne me manque plus que celui de rockman :)
La je suis sur l iPad donc je ne suis pas sur mais il me semble que c est reuenthal#2713 je vous confirmerais ça
Est ce que tu t'inscris RavenSsWing ?

Je suis déjà inscris je crois :) Au cas ou mon battletag :RavenSsWing#2669
Ca risque d'être chaud pour nous, je vais avoir du mal à me co, et je n'ai pas vu GoldenWolf (rheandras) co depuis 4 jours :/
Si on donne pas de nouvelles demain, z'avez qu'à nous disqualifier :s (même si en même temps je ne vois pas grand-chose de neuf, alors je ne suis même plus sûr que le tournoi aura lieu xD)

Retour vers Tournois et événements