SUPER BRAWL III

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Salut à tous :) je vous annonce avec grand plaisir que la 3eme édition du SUPER BRAWL se déroulera le dimanche 28 décembre 2014 dans l'après midi ( 14h00 ) !!

Cependant cette fois-ci il y aura 32 places disponibles ! Ce qui veut dire 8 équipes :D !
Mais pour ça j'aurais besoin de l'aide d’anciens participants ( qui ont participé a la 1ere et/ou 2eme édition ) car ce lundi je débute une semaine de stage et je ne pourrais presque pas être présent :/ (du 15 au 20 ). Je leur demande en aide pour répondre aux questions des nouveaux participants ( s'ils connaissent la réponse ils vous répondrons, si ce n'est pas le cas je répondrais moi-même :) ).

Je vous rappelle que pour vous inscrire il me faut votre Battletag (ex: Kolento#2668 ). Si vous êtes dans une équipes de 4 joueurs c'est génial vous n'avez qu'à écrire tout les Battletags de la team ^^. Si vous êtes seul je vous placerais dans une équipe ou il y a d'autres joueurs qui sont seul.

LES RÈGLES

-Une équipe doit être composé de 4 joueurs. Si un joueur et absent avant le lancement du tournoi, il a le droit a 5 min de retard si non la team devra jouer a 3.

-Une manche est par exemple équipe 1 vs équipe 2. La manche se gagne lorsque tout les adversaires de la team d'en face on perdu.

-Chaque joueur a le droit à 2 decks durant toutes la duré du tournoi.

-Tout les decks sont autorisés.

-Chaque manche, l'équipe 'limite' une classe que l'équipe adverse ne pourra jouer qu'en un seul exemplaire.

-Un team peux avoir plusieurs deck du même héros.

-Il peut y avoir par exemple deux ou trois ou encore 5 guerriers contrôle dans une team ( c'est déconseillé )

-Lorsque vous avez éliminé un adversaire vous devez continuer de jouer avec le même deck jusqu'à ce que vous perdiez.

-Une déco pendant une game et synonyme de défaite.

-Si vous perdez un match d'une manche c'est a un autre joueur de de votre équipe de prendre le relais ( il peut prendre le même type de decks que vous aviez joué lors de la partie précédente )

-Une manche est finit lorsque tout les membres d'une équipe on perdu avec un seul de leurs deck.

-Si votre équipe arrive en finale ( ou en 3eme manche ou autre peu importe ) ET QUE VOUS N'AVEZ PAS JOUÉ avec vos decks rien ne vous empêche de changer d'avis et de partir sur deux autres decks ( ex: au départ vous vouliez prendre un handlock et un prêtre contrôle mais comme vous vous trouvez face a un paladin vous vous dîtes qu'il serait préférable de prendre votre deck chaman favori, et bien vous avez le droit a partir du moment ou vous n'avez pas joué avec vos deux decks précédemment ).

-Les decks ont le droit d'être modifiés durant le tournoi SI vous n'avez pas encore jouez ceux-ci.

-Il est bien évidemment interdit qu'un joueur d'une équipe adverse active le mode spectateur et regarde votre main.

-Les joueurs de votre équipe on le droit de voir la partie avec le mode spectateur ( depuis votre vu ).

-Les joueurs d'une même équipe on le droit de se donner des infos sur Skype ( conseillé ).

-Les filles sont autorisées ^^ .

Si je n'est pas été assez précis dans les règles faite le moi savoir.

Les équipes :
-équipe Ça Ramasse : SAMARAS#2665, Kwayman#2222,
-équipe LHOOQ (ellehacheôôcul...) : Brutasse#2865, Anaximandre#2589, Bubble#2763, Morius#2358.
-équipe Storm : Roy#2623, Perceval#2419, Storm#21489 (il y a bien 5 chiffre ), Kogax#2510 .
-équipe Les bois d'Arbres: Reekoup#2311, tyran44#2248, keke#2675, Rico38#2858.
-équipe 7 :
-équipe 8 :
PS: je sais que certaines personnes avaient réservé leurs placent ils n'auront plus qu'a confirmé :) pour que je les inscrive.

Merci d'avoir tout lu :) .

PS: Si Fenryl aurait la sympathie de faire un chat comme la dernière fois, ce serait génial :D !
hoho pas mal, bien que ce que j'ai fait fasse un peu doublon du coup x) j'en parle à ma team et je reposte plus tard ;)
Tifus
  • 96 message(s)
13 Déc 2014, 18:33
Coucou, la team de La Horde d'Ogres Obèses en Quête - LHOOQ est parmi vous et souhaite participer à cette espèce de tournoi humainoïde car nous voulons tout écraser !

J'aimerais inscrire mes 3 serviteurs ogres et moi-même pour cette 3ème édition !

Seront donc présents : Brutasse#2865 , Morius#2358 , Quintino#2472 et le dernier (dans tous les sens du terme) Bubble#2763 .

Voilà voilà pour notre équipe, j'espère qu'il y aura du monde !

Je serai disponible pour répondre aux questions pendant ta période d'absence SAMARAS si tu le souhaites.
Citation de TifusJe serai disponible pour répondre aux questions pendant ta période d'absence SAMARAS si tu le souhaite.

Pas de problèmes ;)
Ca sera sans mois cette édition ! Dommage

On se reverra peut-être à la prochaine ^^
Bubble
  • 128 message(s)
13 Déc 2014, 20:12
Compte sur nous, bonne chance pour l'organisation et merci pour ce superbe travail ! :)
-Le zoo est interdit ( même zoo GvG ).

Je vais le dire autrement, pas besoin d'être aussi agressif dans mes propos je m'en rends bien compte.

J'aimerais bien connaître le pourquoi du comment. Parce que j'avoue que ma réaction en lisant la ligne a été relativement violente. Du coup, je suis passé de "ça m'a l'air intéressant" à "c'est quoi cette débilité" en un quart de secondes et j'aurais mieux fait de pas poster dans la foulé.

Bref, pourquoi interdire un deck ? d'ailleurs quel deck ? Si j'appelle mon démo aggro "démo aggro" j'ai le droit de le prendre ou pas ?
Team "Blue Meta" ColèreCachée#2619, RastaStill#2559, GoldenWolf#2534, Atom1ger#2261

D'ailleurs goldenWolf (rheandras ici ^^) si tu passes dans le coin, confirme-moi ta disponiibilité, j'ai pas encore réussi à te choper sur Bnet ^^'

Mais en tous cas, l'équipe sera là, prête à en découdre! ;)
Alors avant de confirmer ou d'infirmer quoi que ce soit, j'aimerai avoir une conversation avec toi. Et avec l'organisateur. Certains points de règle me dérangeant quelque peu, notamment cette interdiction du zoo(que je ne joue personnellement pas, donc pas la peine d'utiliser ça contre moi) et cette histoire de modifications de decks avant de jouer.
Ok, pas de problème ^^

Retour vers Tournois et événements