SUPER BRAWL III

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Salut à tous :) je vous annonce avec grand plaisir que la 3eme édition du SUPER BRAWL se déroulera le dimanche 28 décembre 2014 dans l'après midi ( 14h00 ) !!

Cependant cette fois-ci il y aura 32 places disponibles ! Ce qui veut dire 8 équipes :D !
Mais pour ça j'aurais besoin de l'aide d’anciens participants ( qui ont participé a la 1ere et/ou 2eme édition ) car ce lundi je débute une semaine de stage et je ne pourrais presque pas être présent :/ (du 15 au 20 ). Je leur demande en aide pour répondre aux questions des nouveaux participants ( s'ils connaissent la réponse ils vous répondrons, si ce n'est pas le cas je répondrais moi-même :) ).

Je vous rappelle que pour vous inscrire il me faut votre Battletag (ex: Kolento#2668 ). Si vous êtes dans une équipes de 4 joueurs c'est génial vous n'avez qu'à écrire tout les Battletags de la team ^^. Si vous êtes seul je vous placerais dans une équipe ou il y a d'autres joueurs qui sont seul.

LES RÈGLES

-Une équipe doit être composé de 4 joueurs. Si un joueur et absent avant le lancement du tournoi, il a le droit a 5 min de retard si non la team devra jouer a 3.

-Une manche est par exemple équipe 1 vs équipe 2. La manche se gagne lorsque tout les adversaires de la team d'en face on perdu.

-Chaque joueur a le droit à 2 decks durant toutes la duré du tournoi.

-Tout les decks sont autorisés.

-Chaque manche, l'équipe 'limite' une classe que l'équipe adverse ne pourra jouer qu'en un seul exemplaire.

-Un team peux avoir plusieurs deck du même héros.

-Il peut y avoir par exemple deux ou trois ou encore 5 guerriers contrôle dans une team ( c'est déconseillé )

-Lorsque vous avez éliminé un adversaire vous devez continuer de jouer avec le même deck jusqu'à ce que vous perdiez.

-Une déco pendant une game et synonyme de défaite.