SUPER BRAWL II

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Une autre question, qui semblera peut-être idiote mais je préfère que ça soit clair, on choisi chacun UN deck et on ne change plus jusqu'à la fin du tournoi, on est bien d'accord ?
Fenryl
  • 96 message(s)
27 Oct 2014, 20:44
- Ok
- Ok

Par contre, j'ai juste lu ce topic et le premier message du topic sur le Super Brawl I et y'a d'autre ban ? Tu pourrais ennoncer clairement les regles ?

Est-ce que on doit s'auto-imposer 4 deck (sur le principe de la bonne foi) ou on choisi ce qu'on veut ? Si on part sur un mage, un guerrier, un chasseur et un prêtre, on doit forcement jouer ça, où bien on peut changer à la dernière minute et jouer un druide ?
SAMARAS
  • 855 message(s)
27 Oct 2014, 20:52
Citation de SolskhycUne autre question, qui semblera peut-être idiote mais je préfère que ça soit clair, on choisi chacun UN deck et on ne change plus jusqu'à la fin du tournoi, on est bien d'accord ?

- on a le droit 2 decks durant tout le tournoi

Citation de FenrylPar contre, j'ai juste lu ce topic et le premier message du topic sur le Super Brawl I et y'a d'autre ban ? Tu pourrais ennoncer clairement les regles ?

Est-ce que on doit s'auto-imposer 4 deck (sur le principe de la bonne foi) ou on choisi ce qu'on veut ? Si on part sur un mage, un guerrier, un chasseur et un prêtre, on doit forcement jouer ça, où bien on peut changer à la dernière minute et jouer un druide ?

-Non a par le chasseur qui est limité a un par team .

-Oui tu peux changer en dernière minutes (sauf si c'est toi qui a gagné la dernière partie ou si tu en as déjà utilisé 2) mais après il faudra que tu le garde pour tout le reste du tournoi .
Fenryl
  • 96 message(s)
27 Oct 2014, 20:57
Ok. Donc Zoo ban, un chasseur par équipe, et on se prévoit un pool de 8 deck (2 par joueurs) et on peut ne jouer que cela.
SAMARAS
  • 855 message(s)
27 Oct 2014, 21:01
Oui c'est ça
Fenryl
  • 96 message(s)
28 Oct 2014, 16:35
Bon, de notre coté on est bon.
On règle quelque petit détail, du genre choisir la marque du champagne pour fêter notre victoire, mais rien d'important.
N'empêche, je sens qu'on va assister à de beaux duels pour la seconde place...
Tifus
  • 96 message(s)
28 Oct 2014, 17:32
Je vais ajouter tout le monde pour le tournoi, mais je me demandait il y aura un match entre les 2 équipes perdantes ? Car lors du dernier super Brawl on l'avait fait du coup je voudrais savoir ^^
SAMARAS
  • 855 message(s)
28 Oct 2014, 17:39
Citation de TifusJe vais ajouter tout le monde pour le tournoi, mais je me demandait il y aura un match entre les 2 équipes perdantes ? Car lors du dernier super Brawl on l'avait fait du coup je voudrais savoir ^^

Oui il y aura une petite finale pour la 3eme place :)

ATTENTION JE RE-PRÉCISE QUE LE HUNT ET LIMITE A 1 PAR TEAM !

De plus une déco PENDANT une game signifie une défaite .
shibby
  • 1276 message(s)
28 Oct 2014, 17:51
Fenryl tu m'as add je crois?
Je t'ai confondu avec un gars que j'ai battu en arène et du coup j'ai refusé, désolé, tu peux me re-add
Fenryl
  • 96 message(s)
28 Oct 2014, 17:58
Si ça intéresse des gens, y'a un chat de dispo directement dans votre navigateur pour tout le monde.

Histoire de se taunter un peu et de faire monter la sauce, entre gentlemen

http://webchat.quakenet.org/?channels=SuperBrawl2

Retour vers Tournois et événements