SUPER BRAWL II

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Tifus
  • 96 message(s)
23 Oct 2014, 13:47
Oui, n'hésitez surtout pas à vous inscrire, même si vous êtes seule pour le moment, parler en a vos amis, ou inscrivez vous et mettez l'entrée libre dans votre équipe, de ce faite tout le monde pourra vous rejoindre, même ceux qui sont seule, pour l'heure, j'aurais pensé à quelque chose comme 18h-18h30, pour les personnes qui finissent à 17h30-18h le soir, mais pas trop tard, car beaucoup des personnes mange vers 19h30-20h, personnellement l'heure ne me dérange pas, je suis disponible toute la journée, je propose que les autres participants propose leur heure optimale, puis ensuite en discuter pour trouver le juste milieu.
Je sais pas SAMARAS, ça dépend des jours. Et je pense pas qu'en demandant l'avis de tout le monde ça aide beaucoup à l'orga ^^
A la base t'étais parti sur un WE, ce qui devrait logiquement arranger une majorité de joueurs, et pour une personne tu passes ton tournoi au mardi. Du coup si je te dis que je ne suis dispo que les lundi 8 de 18h30 à 18h40 tu en tiens compte ?

Sans offense hein, mais je me dis que si tu commence à prendre tous les avis en compte t'as pas fini. Propose un truc fixe, et viendront ceux qui pourront, tant pis pour les autres.

Je répète que ce n'est pas une agression, juste un conseil ;)
Tifus
  • 96 message(s)
23 Oct 2014, 14:03
Effectivement, c'est peut-être mieux, mais j'avais proposé cette date, car j'étais le premier a poster un commentaire, de ce faite je me suis donc dis, s'y la date et changé des le début, cela posera sûrement moins de problème que s'il y avait déjà 8-9 personnes déjà inscrite, mais comme j'ai dis dans mon message, si la date pose problème a beaucoup de joueur, tant pis, je n'y participerai pas, il n'y a pas de problème, j'ai juste proposé cette date comme ça mais s'y cette date n'arrange pas d'autre personne, changez la, je n'impose pas du tout cette date je demandais seulement s'y un éventuelle changement de date étais possible, mais je ne souhaite en aucun cas imposer ce choix.
Pas de soucis Tifus, je faisais un commentaire d'ordre général sur l'organisation et la planification de ce genre d'événement, ton cas si je puis dire a juste servi d'exemple. Aucune animosité donc ;)
Je pense juste que l'ami SAMARAS devrait imposer son idée, et à nous de nous y plier.
Salut a tous moi je suis dispo pour le Super brawl II LE RETOUR. SAMARAS, je m'inscrit dans ton equipe et cete fois on terminera 1er !
SAMARAS
  • 855 message(s)
23 Oct 2014, 18:15
Je pense resté sur le mardi 28 a 20h30 :)
Tifus
  • 96 message(s)
23 Oct 2014, 19:46
D'accord SAMARAS, merci de l'information, l'heure me paraît correcte en plus ^^ on auras le temps de finir de manger.
Parfait pour moi, j'en serai donc !
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Oct 2014, 09:07
Je pense participer si y'a de la place et si j'ai le temps. Je garde ça sous le coude ;)
SAMARAS
  • 855 message(s)
24 Oct 2014, 09:50
Ok merci a vous :)

Citation de SolskhycParfait pour moi, j'en serai donc !

Il me faut juste ton battletag ;)

Retour vers Tournois et événements