SUPER BRAWL II

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

SAMARAS
  • 855 message(s)
22 Oct 2014, 19:31
Suite a un SUPER BRAWL I qui c'était très bien déroulé, je vous demande si une deuxième éditions vous plairaient. A vous de me dire a quel date cela serait possible de le faire, pour l'instant le mardi 28 à 20h30 serait l'idéal pour les participants . Dix minutes de retard seront tolérées.

A vous de me dire si vous et votre équipe vous sentez assez audacieux pour y participer ! ! Les zoos sont interdit.

Les règles sont les mêmes : http://www.hearthstone-decks.com/forum/tournois-et-evenements/super-brawl-t13695

Equipes inscrites :
- Equipe Brutasse : Brutasse #2865 ; Adcox#2521 ; Bubble#2763 ; Morius#2358 .
- Equipe SAMARAS : SAMARAS#2665 ; Kwayman#2222 ; Quintino#2472 ; Kogax#2510 .
- Equipe Solskhyc : Solskhyc#2506 ; LouisBx#2218 ; Rise#2293 ; Fenryl#2814 .
- Equipe RavenSsWing : RavenSsWing#2669 ; Stban#2989 ; Bananaze#2954 ; Kalme85#2136 .

Liste d'attente : Shibby#2209,
Si vous êtes chaud manifestez vous dans les commentaires et je vous ajouterais a la liste des participants .
PS: Donnez votre Battletag si vous voulez participez ;)

Merci des réponses a + :)

Lien du chat : http://webchat.quakenet.org/?channels=SuperBrawl2

Résultat:
4eme Equipe Solskhyc
3eme Equipe RavenSsWing
2eme Equipe SAMARAS
1ere Equipe Brutasse ( ou BrutASS pour les intimes :p )

1ere manche :
-Equipe RavenSsWing vs Equipe SAMARAS = 1-4
-Equipe Solskhyc vs Equipe Brutasse =2-4

2eme manche/Petite finale : - Equipe Solskhyc vs Equipe RavenSsWing = 2-4

2eme manche/Finale : - Equipe Brutasse vs Equipe SAMARAS = 4-2

Bravo au participant !
EDIT: merci a Fenryl pour le chat, Rise pour sa co, BrutASS pour son merveilleux cosplay de voleur et a tout les aures !
Tifus
  • 96 message(s)
22 Oct 2014, 20:16
Bonsoir SAMARAS, je suis entièrement d'accord pour réorganiser un tournoi, ayant participé au premier tournoi organisé par toi même, j'aimerais beaucoup participer à celui ci, mais la date ne m'arrange pas du tout, ce samedi 25 et dimanche 26 je fête mon anniversaire, j'aimerais donc demander s'il y avait possibilité de déplacer cet événement le mardi 28, je suis bien évidement au courant que cette demande ne sera sûrement pas possible, mais je préfère demander, j'aimerais vraiment participer à ce tournoi, j'attends donc ta réponse pour savoir si je m'inscris.

Merci d'avance pour ta future réponse.
SAMARAS
  • 855 message(s)
22 Oct 2014, 20:22
Salut !
Oui il est possible de reporter le tournoi de quelques jours :) mais il faut juste que tout le monde se mettent d'accord pour la date. On peut partir du mardi 28 si ça va pour tout le monde, si ce n'est pas le cas on trouveras une autre date proche ;) .
Tifus
  • 96 message(s)
22 Oct 2014, 20:42
Très bien, merci de ta réponse rapide, j'espère que la date ne va pas déranger les autres participants, je vais donc m'inscrire au nom de : Brutasse#2865. Voilà, très bonne soirée à toi.
Tifus
  • 96 message(s)
22 Oct 2014, 21:42
J'ai rassemblé les 4 membres de mon équipe, il me manque juste 1 battletag, que je te communiquerai très rapidement.

Il y a donc :

Adcox#2521

Bubble#2763

J'éditerai le dernier a cette emplacement quand j'aurais reçu son battletag.
SAMARAS
  • 855 message(s)
22 Oct 2014, 22:13
ok merci ! :)
Bubble
  • 128 message(s)
23 Oct 2014, 01:37
Salut, il y a un truc qui n'est pas précisé, si un joueur perd avec un mage par exemple, le mage ne peut plus être utilisé par les autres joueurs? En gros chaque joueur a ses classes à lui
Je tenterais bien ma chance, mais n'ai pas d'équipe. Si d'autres sont dans le même cas, n'hésitez pas à vous manifester qu'on en discute.
PS : sous condition que le tournoi ne se déroule que sur la soirée hein, je bosse la journée ! Sinon merci de ne pas tenir compte de ce message.
SAMARAS
  • 855 message(s)
23 Oct 2014, 10:56
Citation de BubbleSalut, il y a un truc qui n'est pas précisé, si un joueur perd avec un mage par exemple, le mage ne peut plus être utilisé par les autres joueurs? En gros chaque joueur a ses classes à lui

Non rien n'empêche tes coéquipiers a reprendre un mage ;) , par contre si tu gagnes avec un mage tu va devoir joué le même deck la partie suivante :)

Citation de SolskhycJe tenterais bien ma chance, mais n'ai pas d'équipe. Si d'autres sont dans le même cas, n'hésitez pas à vous manifester qu'on en discute.
PS : sous condition que le tournoi ne se déroule que sur la soirée hein, je bosse la journée ! Sinon merci de ne pas tenir compte de ce message.

Pour ce qui des équipes on mettra des joueurs "seuls" ensemble, ce serait pour quelle heure environ?
Bubble
  • 128 message(s)
23 Oct 2014, 13:10
Du coup t'as pas peur que des équipes sortent 3 hunt et 4 zoo ? Je trouve que ça rendrai le tournois beaucoup moins fun ^^ J'espère que les teams seront remplies d'ici là, hésitez pas à vous inscrire même si vous êtes seuls !

Retour vers Tournois et événements