Le tournois se déroulera le 18/10/2014 à 15h00, tout les niveaux sont accepter :D
Actuellement 12 participants, il reste 4 places.
Les lots : _Lots pour le 1er : bannière Youtube / avatar Youtube / signature forum / bannière twitter ou Facebook. _Lots pour le 2eme : bannière Youtube / avatar Youtube / bannière twitter ou Facebook. _Lots pour le 3eme : bannière Youtube / avatar Youtube.
Il y aura : 4 poules de 4 (donc 2v2 + 2v2 par poule) après la suite logique les gagnant(e)s monte et à la fin il y a un(e) 1er, un(e) 2eme et un(e) 3eme.
Voila tout est dit pour participer ajouter moi skype : rurukiler38 A toute les gens !
Coucou, j'ai pas très bien compris ton message tu ferais bien de faire quelque chose de plus clair et plus concis pour ton concours, avec l'arbre des participants aussi, etc.
- 5 message(s)
11 Oct 2014, 15:07Grade Bronze
Actuellement 12 participants, il reste 4 places.
Les lots :
_Lots pour le 1er : bannière Youtube / avatar Youtube / signature forum / bannière twitter ou Facebook.
_Lots pour le 2eme : bannière Youtube / avatar Youtube / bannière twitter ou Facebook.
_Lots pour le 3eme : bannière Youtube / avatar Youtube.
Il y aura : 4 poules de 4 (donc 2v2 + 2v2 par poule) après la suite logique les gagnant(e)s monte et à la fin il y a un(e) 1er, un(e) 2eme et un(e) 3eme.
Voila tout est dit pour participer ajouter moi skype : rurukiler38
A toute les gens !