RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Avr 2016, 19:11
Nickel ce tournoi ! Merci Supertriskel. Bien joué tout le monde et surtout à Colère, notre homme fort xD
shibby
  • 1276 message(s)
02 Avr 2016, 19:11
GG à colère qui est resté concentré pendant des heures :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Avr 2016, 19:12
Citation de MiBuDArKNickel ce tournoi ! Merci Supertriskel. Bien joué tout le monde et surtout à Colère, notre homme fort xD

+1000
Malgré mes mauvais conseils.

http://www.hearthstone-decks.com/articl ... lution-157 Go downvote c'est important.
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Avr 2016, 19:14
Allez allez, on est à -47 seulement.
shibby
  • 1276 message(s)
02 Avr 2016, 19:20
En ce qui concerne l'acharnement contre le zoo, j'ai vraiment été très très déçu.
Superstrickel tu l'as insulté méchamment (c'était bien toi la voix principale?), ça m'a vraiment surpris en vrac:

On ne regarde pas sa main, ça va nous donner un cancer

C'est combien le score ? Bah t'ouvres tes yeux, tu regardes sur l'écran et tu le vois... pas étonnant que tu joues des decks de retard si tu peux pas ouvrir tes yeux et regarder tes cartes

Et il y en a eu d'autres... Le gars a joué des cartes qu'il avait le droit de jouer... avec un deck qui n'est pas full face, le zoo c'est un jeu mid... ça a évolué depuis la saison 1 hein.

Et dernier point: tout le monde a vanté le beau jeu du tournois. Non désolé, du gros controle vs controle, qui n'a pas besoin de gérer d'early parce qu'il est interdit de jouer de l'aggro, ça n'a aucun intérêt.
ça se finit sur du Elise Vs Elise -> qui l'a le plus tôt? qui a les meilleurs légendaires ?
Ce n'est pas plus du beau jeu qu'un hunt face vs un hunt face.

Voilà mon avis un peu dur, mais je sors amère de l'ambiance un peu noobesque en mode : "ouah du beau jeu, regarde la légendaire", "les deux joueurs ont une grosse main, aucun des plays n'a vraiment d'influence, ça se jouera sur un coup de dé en fin de partie... c'est du beau jeu!".

Encore désolé, mais voir tout le monde insulté un gars parce qu'il joue zoo, et les commentateurs qui sont particulièrement virulent, ça m'a fait halluciné.
J'avoue les taunts c'était vraiment salé.
GG à tous,c'était très sympa :)
Je suis un peu frustré que mon golden monkey soit sortit sur le detahlord de Colère,j'étais vraiment devant cette game ci et nous aurions pu ( du ? Kappa) gagner le BO:D.Enfin bon c'est le jeu et la RNG...

J'aurai et nous aurons notre revanche :) !
Merci encore :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
02 Avr 2016, 19:38
Citation de SyrtarionGG à tous,c'était très sympa :)
Je suis un peu frustré que mon golden monkey soit soirtit sur le detahlord de Colère,j'étais vraiment devant cette game ci :D.Enfin bon c'est le jeu et la RNG...

J'aurai et nous aurons notre revanche :) !
Merci encore :p

Ouaip, le move de l'espace xD
Citation de shibbyEn ce qui concerne l'acharnement contre le zoo, j'ai vraiment été très très déçu.
Superstrickel tu l'as insulté méchamment (c'était bien toi la voix principale?), ça m'a vraiment surpris en vrac:

On ne regarde pas sa main, ça va nous donner un cancer

C'est combien le score ? Bah t'ouvres tes yeux, tu regardes sur l'écran et tu le vois... pas étonnant que tu joues des decks de retard si tu peux pas ouvrir tes yeux et regarder tes cartes

Et il y en a eu d'autres... Le gars a joué des cartes qu'il avait le droit de jouer... avec un deck qui n'est pas full face, le zoo c'est un jeu mid... ça a évolué depuis la saison 1 hein.

Et dernier point: tout le monde a vanté le beau jeu du tournois. Non désolé, du gros controle vs controle, qui n'a pas besoin de gérer d'early parce qu'il est interdit de jouer de l'aggro, ça n'a aucun intérêt.
ça se finit sur du Elise Vs Elise -> qui l'a le plus tôt? qui a les meilleurs légendaires ?
Ce n'est pas plus du beau jeu qu'un hunt face vs un hunt face.

Voilà mon avis un peu dur, mais je sors amère de l'ambiance un peu noobesque en mode : "ouah du beau jeu, regarde la légendaire", "les deux joueurs ont une grosse main, aucun des plays n'a vraiment d'influence, ça se jouera sur un coup de dé en fin de partie... c'est du beau jeu!".

Encore désolé, mais voir tout le monde insulté un gars parce qu'il joue zoo, et les commentateurs qui sont particulièrement virulent, ça m'a fait halluciné.

Ouais c'est vrai j'ai pas été cool sur ce coup la. c'était surtout pour rire mais c'est vrai que j'aurais été a la place du joueur j'aurais trouvé la limite,j'accepte la critique et je m'excuse vraiment.

Retour vers Tournois et événements