Citation de SupertriskelCitation de DerzouMatch très sympa contre un très bon joueur Syrtarion. Bon et sympa ! J'ai perdu mais j'ai pris du plaisir ^^merci pour le match si tu me lis et merci aux organisateurs du tournoi.
Par contre ... comme je l'ai déjà dit je n'ai que quelques mois d'ancienneté et j'ai joué un deck aggro dans ma line up : zoo. Tout simplement parce que j'ai pas les cartes pour me faire 3 decks controles. Je jouais freeze et pretre controle sinon. Lors des 2 dernières games j'ai donc joué le deck qui me restait à valider : zoo et j'ai été spectate
pendant mon match je me suis pris des remarques pas super sympa : "zoo ça m'interesse pas j'arrete de te regarder". C'est un peu déstabilisant quand c'est ton premier tournoi que tu joues contre un bon joueur plusieurs fois légende et que ton match est retransmis sur la chaine JVC. ( je ne me cherche pas d'excuses hein syrtarion m'aurait battu de toute façon :)
Je suis aller voir les autres match sur la chaine et puis j'ai lu les commentaires des joueurs spectateurs sur la chaines du genre : "c'est quoi ce tard qui joue zoo ..." J'ai pas spécialement apprécié.
Je trouve dommage d'annoncer que tout le monde peut participer au tournoi et que lorsque on enfreint une règle implicite qu'on ne connait pas ( ne surtout pas jouer aggro) on se fasse trasher par la communauté. Bref voilà je voulais juste faire part de cette déception et de ce sentiment un peu amer.
Je remercie encore tout le monde pour ce moment sympa malgré tout :)
Sorry,je voulais pas te v vexer juste que zoo c'est pas super intéressant c'est pour ça que je t'ai dit ça.
Par contre tu es pas censé être sur le stream au moment ou tu joue et de voir le chat twitch
Citation de Camille#2497Derzou, t'inquiète pas :) te laisse pas abattre ;)
Tu réponds un commentaire posé et justifié face à leurs attaques gratuites et c'est tout à ton honneur !
Comme l'a dit Mibu par contre, entre joueurs, c'était sympa :)
Syrtarion, j'essaierai de discuter un peu avec toi plus tard.
- 169 message(s)
02 Avr 2016, 18:44Grade Bronze
Tu réponds un commentaire posé et justifié face à leurs attaques gratuites et c'est tout à ton honneur !
Comme l'a dit Mibu par contre, entre joueurs, c'était sympa :)
Supertriskel, j'essaierai de discuter un peu avec toi plus tard.