RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Avr 2016, 09:58
C'est qui Hiruko, que je le tape. Il a dit que j'étais pas ouf. Ca se paiera. Bon, mon adversaire a l'air d'être un habitué des compétitions ... Faut que je me pète un gros joueur pour commencer ...
Merci Colère !!

Blaster, à défaut de performer samedi, je vais mettre l'ambiance :)

MiBu, est-ce que tu as vu mes messages hier ?
Bah, la personne qui a écrit ça n'a pas tort ... :p
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Avr 2016, 11:57
Citation de Camille#2497Merci Colère !!

Blaster, à défaut de performer samedi, je vais mettre l'ambiance :)

MiBu, est-ce que tu as vu mes messages hier ?
Bah, la personne qui a écrit ça n'a pas tort ... :p

hmm non xD, j'avais de gros pbs de connexion hier soir.
Lpebony
  • 118 message(s)
01 Avr 2016, 12:05
Alors les gens vous êtes prêts pour demain ?
J'espère que tout ce passera bien, s'il vous plaît essayer de ne pas BM, restez polis et le plus important amusez vous !
Si tout ce passe bien on pourrait envisager une autre rencontre entre nos deux communautés.

A demain les mec :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Avr 2016, 12:09
Citation de LpebonyAlors les gens vous êtes prêts pour demain ?
J'espère que tout ce passera bien, s'il vous plaît essayer de ne pas BM, restez polis et le plus important amusez vous !
Si tout ce passe bien on pourrait envisager une autre rencontre entre nos deux communautés.

A demain les mec :)

Et moi qui comptait bm toute la communauté jvc ... Mias dis donc Lpebony, grade argent, à ce que je vois, tu t'es infiltré parmi nous depuis un moment petit coquin.
Mibu, si je te croise d'ici ce soir, je te les renvoie.
C'est trop privé pour être écrit sur le forum :p (ou pas)

Lpebony :D qui vient compléter ma tentative d'ambiance !
T'inquiète pas, ce n'est pas trop dans la mentalité ici (de ce que j'ai vu au tournoi interne HS-decks).
Sinon, c’est la dernière fois que tu m'appelles mec ;) Si ça continue, je t'apprendrais à jouer le prêtre OTK Velen ...
Citation de MiBuDArKC'est qui Hiruko, que je le tape. Il a dit que j'étais pas ouf. Ca se paiera. Bon, mon adversaire a l'air d'être un habitué des compétitions ... Faut que je me pète un gros joueur pour commencer ...

C'est moi.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Avr 2016, 13:23
Citation de BlasterFly
Citation de MiBuDArKC'est qui Hiruko, que je le tape. Il a dit que j'étais pas ouf. Ca se paiera. Bon, mon adversaire a l'air d'être un habitué des compétitions ... Faut que je me pète un gros joueur pour commencer ...

C'est moi.

Oh tu vas prendre, oh, tu vas prendreuuuuh !
Attention, je crois que je tremble de peur ! :)
* Hmmm pop-corn et mode spectateur ON *

Retour vers Tournois et événements