Citation de BlasterFlyPeut-être qu'au final, l'immature c'est celui qui vient ramener son sel pour critiquer les autres d'immatures ? Un bon conseil, si tu veux pas mal finir, casse toi.
Citation de HrargalkQuelle belle communauté, prouvant encore son immaturité envers et contre tout en pleurnichant encore une fois que les decks ne sont pas intéressants ou trop puissants.
Je me retrouve une fois de plus dans une constatation de déception en ce qui concerne ce site et la majorité des personnes qui s'y trouvent. Heureusement que certains sont là pour rattraper l'armada de gamins qui nous entoure.
Citation de HrargalkCitation de BlasterFlyPeut-être qu'au final, l'immature c'est celui qui vient ramener son sel pour critiquer les autres d'immatures ? Un bon conseil, si tu veux pas mal finir, casse toi.
"C'est celui qui dit qui l'est", vraiment ? C'est la seule réponse que tu as à m'offrir quand je te traite d'immature ? Merci d'offrir de l'eau à mon moulin, ça me touche beaucoup.
Et ça veut dire quoi si je veux pas mal finir hhm ? C'est des menaces ça si je ne m'abuse, Encore très fin une fois de plus. Je pense que celui qui menace risque plus gros que celui qui exprime son ressentiment tout en restant dans la charte.
D'autant plus que ton message me fait plus rire qu'autre chose soit dit en passant, c'est le ciment du mur de mon argumentation.
Citation de HrargalkSorti de nul part alors que j'étais sur ce site avant vous, ça c'est fort.
Je ne suis pas le seul à me rendre compte que ça se gaminise de plus en plus, et voilà une preuve de plus dans ce topic, c'est tout ce que je dis.
Je ne pense pas qu'il y ait matière à modérer une simple remarque sur un fait d'actualité.
Et qui te dit que je ne connais rien à l'histoire ? Celui qui fait des remarques sans fondement de nous deux n'est pas celui que tu crois.
- 4233 message(s)
04 Avr 2016, 07:20Grade Or
En voilà un qui dit la même chose que moi, mais de façon un peu trop bourrin xD
Un jour, blaster sera éthique et responsable... le jour où le hunt contrôle sera joué.