RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Avr 2016, 09:47
Citation de Supertriskel
Citation de DorianatorOuais, mais jouer Elise, c'est prendre un risque. C'est pas Elise -->GG WP
C'est n'importe quoi si tu ban une carte juste parce qu'elle est jouée...

J'hésite a la bannir,mais tu vois le soucis d'élise c'est que la game se joue dessus. vraiment trop rng,j'hésite vraiment

Effectivement, la game se joue beaucoup dessus. Ou tu de un tantinet chatteux RT tu gagne, iutu gagne cho et c'est fini. Y'a pas de raison de la BN selon moi, puisque c'est un risque QUE tu prends...

Bref, ça fait chier...
Citation de Dorianator
Citation de Supertriskel
Citation de DorianatorOuais, mais jouer Elise, c'est prendre un risque. C'est pas Elise -->GG WP
C'est n'importe quoi si tu ban une carte juste parce qu'elle est jouée...

J'hésite a la bannir,mais tu vois le soucis d'élise c'est que la game se joue dessus. vraiment trop rng,j'hésite vraiment

Effectivement, la game se joue beaucoup dessus. Ou tu de un tantinet chatteux RT tu gagne, iutu gagne cho et c'est fini. Y'a pas de raison de la BN selon moi, puisque c'est un risque QUE tu prends...

Bref, ça fait chier...

j'ai absolument rien compris
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Avr 2016, 11:15
En gros, le singe, c'est tout ou rien. C'est un gros risque que de le jouer puisque tu perds pas mal de cartes pour de l'aléa.
Citation de DorianatorEn gros, le singe, c'est tout ou rien. C'est un gros risque que de le jouer puisque tu perds pas mal de cartes pour de l'aléa.

Bah pas vraiment car les deux decks le jouent xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
03 Avr 2016, 13:31
Je sais pas vraiment comment t'expliquer ^^ Bon, oublions ! Et bonne chance aux deux forums :D
Quelle belle communauté, prouvant encore son immaturité envers et contre tout en pleurnichant encore une fois que les decks ne sont pas intéressants ou trop puissants.
Je me retrouve une fois de plus dans une constatation de déception en ce qui concerne ce site et la majorité des personnes qui s'y trouvent. Heureusement que certains sont là pour rattraper l'armada de gamins qui nous entoure.
Citation de HrargalkQuelle belle communauté, prouvant encore son immaturité envers et contre tout en pleurnichant encore une fois que les decks ne sont pas intéressants ou trop puissants.
Je me retrouve une fois de plus dans une constatation de déception en ce qui concerne ce site et la majorité des personnes qui s'y trouvent. Heureusement que certains sont là pour rattraper l'armada de gamins qui nous entoure.

Tu parles de jvc là? Si oui t'es un peu généralisant, mais comme tu le dis certains (d'un nombre non-négligeable) remontent bien le niveau ^^. Si tu parles d'hsd, je te comprend pas là xD
Je n'ai aucune idée de qui compose la communauté hearthstonienne de jvc.
Il me semble que cela répond à ta question.
Alors dans ce cas si tu hais la communauté je vois pas du tout ce que tu fous là ^^ A part râler pour rien. Donc rembarre gentiment tes critiques acides stp, il me semble que de mon côté, et je ne suis pas le seul, je reste parfaitement ouvert aux discussions, sauf quand on balance des attaques frontales. Mais ne nous énervons pas pour si peu, c'est inutile... Suffit de laisser rager ceux qui le veulent, tranquillement dans leur coin.
Peut-être qu'au final, l'immature c'est celui qui vient ramener son sel pour critiquer les autres d'immatures ? Un bon conseil, si tu veux pas mal finir, casse toi.

Retour vers Tournois et événements