Citation de DorianatorCitation de SupertriskelCitation de DorianatorOuais, mais jouer Elise, c'est prendre un risque. C'est pas Elise -->GG WP
C'est n'importe quoi si tu ban une carte juste parce qu'elle est jouée...
J'hésite a la bannir,mais tu vois le soucis d'élise c'est que la game se joue dessus. vraiment trop rng,j'hésite vraiment
Effectivement, la game se joue beaucoup dessus. Ou tu de un tantinet chatteux RT tu gagne, iutu gagne cho et c'est fini. Y'a pas de raison de la BN selon moi, puisque c'est un risque QUE tu prends...
Bref, ça fait chier...
Citation de DorianatorEn gros, le singe, c'est tout ou rien. C'est un gros risque que de le jouer puisque tu perds pas mal de cartes pour de l'aléa.
Citation de HrargalkQuelle belle communauté, prouvant encore son immaturité envers et contre tout en pleurnichant encore une fois que les decks ne sont pas intéressants ou trop puissants.
Je me retrouve une fois de plus dans une constatation de déception en ce qui concerne ce site et la majorité des personnes qui s'y trouvent. Heureusement que certains sont là pour rattraper l'armada de gamins qui nous entoure.
- 2272 message(s)
03 Avr 2016, 09:47Grade Or
Effectivement, la game se joue beaucoup dessus. Ou tu de un tantinet chatteux RT tu gagne, iutu gagne cho et c'est fini. Y'a pas de raison de la BN selon moi, puisque c'est un risque QUE tu prends...
Bref, ça fait chier...