RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés
Citation de MiBuDArK
Citation de SyrtarionGG à tous,c'était très sympa :)
Je suis un peu frustré que mon golden monkey soit soirtit sur le detahlord de Colère,j'étais vraiment devant cette game ci :D.Enfin bon c'est le jeu et la RNG...

J'aurai et nous aurons notre revanche :) !
Merci encore :p

Ouaip, le move de l'espace xD

Le move de l'espace, mais qui a payé monsieur! xD

Sinon ouais, franchement j'ai adoré, tant d'adrénaline c'était violent :p
Perso j'ai bien aimé les games, j'avais gardé mes decks en mode relativement équilibré anti-aggro au cas où, et ça s'est pas trop trop souvent joué sur Elise (trois games sur l'ensemble de tous mes matchs il me semble, donc ça va).
Mais c'est vrai que le chat (et aussi les commentateurs peut-être, ça j'avoue ne pas savoir, je n'ai pas écouté) était très acide par moments, et ça c'était bof. Vous voyez, c'était plus ça à la base l'image que j'avais de jvc. Maintenant, c'est du mitigé, avec l'avis que j'avais avant, confirmé par le chat, mais aussi des gens super sympas que j'ai pu affronter. Bref, ma chatte, qui va devenir légendaire à force, a encore payé, et cette fois-ci, a fait rejaillir la lumière sur HS-decks tout entier! :D Merci les gars pour votre soutien! <3 Et à toi shibby pour ton skill en math :p (nan j'déconne tu m'as quand même bien aidé et surtout bien soutenu toi aussi :3)
Non mais c'est vrai,j'étais crevé et puis j'ai craqué j'ai dis des choses que j'aurais pas du dire,j'ai eu une semaine chargé avec le bac blanc et voila j'ai stream pendant 6h et c'est vrai que j'ai pas été sympa sur certains joueurs,c'est vraiment pas pro de ma part et je m'excuse auprès de tout le monde
Derzou
  • 561 message(s)
02 Avr 2016, 21:43
Pas de soucis ... :) Merci pour les excuses et merci à toi pour l'organisation !
Sinon mes 2 autres deck c'était mage freeze et pretre controle ;) Prochaine fois je me creuserai plus la tete pour faire un 3 eme deck moins aggro.
Citation de DerzouPas de soucis ... :) Merci pour les excuses et merci à toi pour l'organisation !
Sinon mes 2 autres deck c'était mage freeze et pretre controle ;) Prochaine fois je me creuserai plus la tete pour faire un 3 eme deck moins aggro.

Non mais c'est moi qui est pété mon cable aussi.ne t'en fais pas hein ^^ tu peux jouer zoo même si je songe a ban garde funeste pour la prochaine édition.
Par contre je pense ban élise aussi
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Avr 2016, 21:58
Pourquoi ban Elise ?
Derzou
  • 561 message(s)
02 Avr 2016, 22:02
J'ai pas un amour particulier pour le zoo c'est juste un deck pas cher qui m' a permis de monté rang 5 la saison dernière (oui comme toi quand tu as débuté ;) du coup je l'avais mis un peu comme ça de manière automatique dans ma line up en me disant que c'était ma meilleure chance de ne pas prendre un 3-0.

Bien mal m'en a pris c'est avec ce deck que j'ai tout perdu ^^
Ah ouais ban Elise why not, je suis pour perso ^^
Derzou
  • 561 message(s)
02 Avr 2016, 22:07
Citation de ColereCacheeAh ouais ban Elise why not, je suis pour perso ^^

Le pretre controle perd un beau finish mais ca se justifie.
Parce que les games se termine a : qui a les meilleurs legendaires avec élise,j'aime bien varier les decks
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Avr 2016, 22:20
Il nous reste à jouer quoi du coups ?!

Retour vers Tournois et événements