RENCONTRES [Tournoi] HS Inter Forum [JVC - HSDECK] #1

Discutez des tournois et des Hearthstone Cafés

Citation de SyrtarionSalut

Vous inquietez pas,il n'y a pas besoin d'avoir peur de lpebony :hap: Kappa

bref,bonne chance à vous #TeamJVC

Sinon c'est quoi le niveau moyen ici ? j'avoue que je ne connais pas bien votre commu :)
Dans notre team on doit bien avoir 5/6 légendes je crois.

D'ailleurs, je ris bien du message de Colère Cachée "JVC = Kikoos" :D.On est pas sur le 15-18 où c'est l'anarchie la plus totale :p.J'espère qu'on changera votre point de vu sur JVC :)

En français ce serait trop demander ?
Citation de DarkoThic
Citation de SyrtarionSalut

Vous inquietez pas,il n'y a pas besoin d'avoir peur de lpebony :hap: Kappa

bref,bonne chance à vous #TeamJVC

Sinon c'est quoi le niveau moyen ici ? j'avoue que je ne connais pas bien votre commu :)
Dans notre team on doit bien avoir 5/6 légendes je crois.

D'ailleurs, je ris bien du message de Colère Cachée "JVC = Kikoos" :D.On est pas sur le 15-18 où c'est l'anarchie la plus totale :p.J'espère qu'on changera votre point de vu sur JVC :)

En français ce serait trop demander ?

Un mot en anglais,une abréviation de "communauté" en "commu",un smyley twitch,un smyley JVC sont donc autant d'attaques à la langue française selon toi ?
Faut se détendre et arreter d'être psychorigide :p
Salutations,
N'ayez point d'inquiétude, Sieur Lpebony n'est qu'un Gnome lépreux ! s'exclama Syrtarion en roulant des yeux.
Pauvres gueux, vous aurez besoin d'une Faveur divine pour nous battre !

Votre pitoyable communauté m'est totalement inconnue, mais en voyant vos figures de Poulet furieux , je ne me fais guère d'illusions, sourit Syrtarion.
Notre troupe est principalement composée de Singes dorés.

Laissez-moi rire de la missive envoyée par Sieur Colère comparant JVC à des Ro'Boum, précisa Syrtarion, nous ne sommes pas au royaume des Murloc mini-aileron où règne une complète anarchie.
J'espère que notre affrontement vous permettra de réaliser à quel point nous gagnons toujours la Baston !
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Mars 2016, 20:38
Citation de Camille#2497Salutations,
N'ayez point d'inquiétude, Sieur Lpebony n'est qu'un Gnome lépreux ! s'exclama Syrtarion en roulant des yeux.

Votre pitoyable communauté m'est totalement inconnue, mais en voyant vos figures de Poulet furieux , je ne me fais guère d'illusions, sourit Syrtarion.

Laissez-moi rire de la missive envoyée par Sieur Colère comparant JVC à des Ro'Boum, précisa Syrtarion, nous ne sommes pas au royaume des Murloc mini-aileron où règne une complète anarchie.
J'espère que notre affrontement vous permettra de réaliser à quel point nous gagnons toujours la Baston !

Tu changes de côté ou c'est pour le plaisir ? :p
J'ai traduit pour le plaisir :D
Double post ...
Citation de Camille#2497Salutations,

Ahah pas mal, tu as bien reformulé :p Je suis cependant plus tempéré dans mes propos, je n'attend qu'a voir ce dont est capable les deu équipes :).En tout cas je salue l'iinitiative de Supertriskel :)
Moi je remarque surtout que chez jvc ou chez hsdeck mrrsonne arrive a recopier mon pseudo
Xelirach
  • 2272 message(s)
29 Mars 2016, 20:49
Supertriskel :P

Et j'ai pas c/c !
Citation de Camille#2497Ouais y a des nulles aussi sur HS-decks !! Comme moi, alors ayez un peu pitié :p

J'avoue, ayez pitié de nous un peu. :(

Retour vers Tournois et événements